Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Excit Shop 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Excit Shop 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Excit Shop

Aller en bas 
AuteurMessage
excited
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2011

Excit Shop Empty
MessageSujet: Excit Shop   Excit Shop EmptyVen 18 Mai - 12:15

Bonjour a tous suite a de la non utilisation de quelque pièce je les mets en vente .


Il y a :

- Allumage mitsuba 12v qui sort de mon gb4 (130 euros)

- J'ai une boite 4 vitesse complette de jinchen idéal pour passer son moteur Honda semi auto de 3 a 4 vitesse se monte

sans modification (50euros)


- Une culasse de st 70 qui était sur mon gb4 , elle est équipé des soupapes et ressorts de soupape conduit d'admition et

d’échappement agrandis (50 euros)


-Un ACC racing kitaco pour culasse 12v honda 50 et 72 cc idéal pour avoir un petit plus dans son moteur stock (40 euros)


-Un cache culbuteur Kitaco en aluminium ( plus grande ailette qui d'origine ) ( 40euros )

-Un T de fourche red candy (70euros )

-4 clignotement de dax 12v de 1994 ( 10 euros )

Excit Shop 1753mitsubastatorandrot-27287c5













Merci a tous

Suite photo la soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Excit Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» part excit
» un shop please
» Shop By Me .....
» bat's shop
» Daxwanted Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: