Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils débridage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Conseils débridage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Conseils débridage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb603
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils débridage Empty
MessageSujet: Conseils débridage   Conseils débridage EmptyMer 16 Mai - 14:57

Salut à tous!

Je me présente vite fait vu que ce n'est pas encore fait.. Je viens de Belgique et je possède un Skymax Club 50cc!
Je traine sur ce forum depuis longtemps pour voir quelles améliorations je pourrais apporter à mon dax..

Allez, on passe aux choses sérieuses!
Il est tout juste rodé et j'aurais voulu le débrider pour cet été!
Seulement, je ne souhaite pas "abîmer" les pièces d'origine, pour pouvoir la revendre plus tard sans modifications, et je voudrais donc changer les pièces plutôt que de les bidouiller!
J'ai vu que le débridage concernait surtout le filtre à air et la pipe d'admission, je ne cherche pas à exploser les chronos, juste à tenir la vitesse dans les côtes et grapiller quelques km.h!
Alors voilà ma question: est-il possible de remplacer ces fameuses pièces, je suppose que oui vu qu'on en vend, mais surtout lesquelles choisir?
Est-il nécessaire de changer le carburateur si je remplace la pipe et le filtre à air par des plus performants?

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
seb603
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils débridage Empty
MessageSujet: Re: Conseils débridage   Conseils débridage EmptyMer 16 Mai - 18:14

Je pensais à ces pièces-ci:

Pr la pipe d'admission: http://www.shop-kaelis.fr/fr/pipe-admission-18mm-honda-dans-l-axe-du-cadre-dax-zb.html

Et pour le filtre à air: http://www.shop-kaelis.fr/fr/filtre-a-air-conique-diametre-39mm.html

Dites moi ce que vous en pensez!

Thks
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2011

Conseils débridage Empty
MessageSujet: Re: Conseils débridage   Conseils débridage EmptyMer 16 Mai - 19:17

si tu peut bien voir sur la photo la pipe est brider, achét une pipe de dirt en 19/20mm max, pour le filtre a air il vas trés bien celuit la ! si tu fait ces modifs monte si une bougie plus froid exp : cr6hsa tu passa a cr7hsa
Revenir en haut Aller en bas
seb603
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils débridage Empty
MessageSujet: Re: Conseils débridage   Conseils débridage EmptyMer 16 Mai - 19:53

Ah ok merci je n'avais pas vu! C'était la seule convenable que j'avais trouvée.. =(
Le souci c'est pour les fixations:

Entraxe de fixation culasse : 45mm
Entraxe de fixation carburateur : 42mm

Et pratiquement tout se vend en 45/48 =/
Revenir en haut Aller en bas
seb603
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

Conseils débridage Empty
MessageSujet: Re: Conseils débridage   Conseils débridage EmptyVen 18 Mai - 11:45

J'ai un doute est-ce que qqun saurait me confirmer l'entraxe côté culasse et carbu sur un skyteam 50cc d'origine? J'ai mesuré et j'obtiens 45 / 42 ! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils débridage Empty
MessageSujet: Re: Conseils débridage   Conseils débridage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils débridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche qqln ou des conseils pour un debridage bien fait !
» Debridage 125?
» Debridage?
» Debridage 125?
» Debridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: