Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plaque immat alu 10x10 ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Plaque immat alu 10x10 ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Plaque immat alu 10x10 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mooky199
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Plaque immat alu 10x10 ?? Empty
MessageSujet: Plaque immat alu 10x10 ??   Plaque immat alu 10x10 ?? EmptyMer 16 Mai - 0:17

Bonjour à tous j'ai actuellement sur ma c 70 une plaque 14x12 en alu. Noir avec les caractères emboutient couleur alu brossé. Quelqu'un connaît-il un endroit ou je pourrai trouver la même configuration esthétique mais en 10x10 cm ?? Immat cyclo . Merci a tous Julien
Revenir en haut Aller en bas
bidulm
Langue pendue
bidulm


Nombre de messages : 71
Age : 58
Date d'inscription : 16/04/2012

Plaque immat alu 10x10 ?? Empty
MessageSujet: Re: Plaque immat alu 10x10 ??   Plaque immat alu 10x10 ?? EmptyMar 22 Mai - 17:10

Salut, avec 10x10 ça ne serait pas "réglementaire" regarde sur le site du gouvernement je crois que 14x12 est le
minimum légal...
J'avais trouvé les dimensions légales quelque part, mais je ne retrouve plus l'article du code de la route...
Tu peux jetter un oeil la-dessus :
http://www.mineralogique.fr/plaque-immatriculation-siv-reglementation-legislation/plaque-immatriculation-dimensions-tailles-nouvelles-plaques-homologuees

après, c'est comme pour le débridage, tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdepannage51.com
mooky199
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Plaque immat alu 10x10 ?? Empty
MessageSujet: Re: Plaque immat alu 10x10 ??   Plaque immat alu 10x10 ?? EmptyMer 23 Mai - 7:56

Salut, merci pour ta réponse, mais je possède déjà une 14x12 (qui est la taille homologuée) mais je veux une 10x10 ! Moi les réglementations...
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Plaque immat alu 10x10 ?? Empty
MessageSujet: Re: Plaque immat alu 10x10 ??   Plaque immat alu 10x10 ?? EmptyMer 23 Mai - 22:51

salut

http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-luxe-en-plexiglass-ancien-n

a+
Revenir en haut Aller en bas
tipsdrinker
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2012

Plaque immat alu 10x10 ?? Empty
MessageSujet: Re: Plaque immat alu 10x10 ??   Plaque immat alu 10x10 ?? EmptyJeu 24 Mai - 8:57

Salut mooky199, je pense que c'est ça que tu recherches si j'ai bien compris : http://www.plaques-collection.com/plaque-immatriculation-collection-aluminium-moto.php Wink

j'ai recherché il y a peu de temps la même chose, plaque noir avec lettre en alu brossé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque immat alu 10x10 ?? Empty
MessageSujet: Re: Plaque immat alu 10x10 ??   Plaque immat alu 10x10 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque immat alu 10x10 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque d'immat.
» plaque d'immat'
» Quelle taille de Plaque d'immat' sur vos Monkey ?
» dimension plaque d'immat perso ? photo....
» cherche support de plaque d'immat d'origine honda dax 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: