Maldini2b Langue pendue
| Sujet: recherche entretoise amortisseur origine, diametre int 12mm Mar 15 Mai - 22:37 | |
| Je recherche cette piece.(j'ecris la recherche ici car cette piece n est pas rare... mais je ne la trouve pas a l unité.....) J'en ai perdue une sur mes amortisseurs et je ne la trouve nulle part sur internet. Si quelqu'un en a une en trop je suis preneur. Je suis sur Bastia et Marseille si jms.... Merci beaucoup !!! voici des photos | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche entretoise amortisseur origine, diametre int 12mm Sam 26 Mai - 15:00 | |
| salut c'est la pièce qui rentre dans le silent bloc en caoutchouc? j'en ai plein en stock, fais moi signe lorsque tu passes à ajaccio à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Maldini2b Langue pendue
| Sujet: Re: recherche entretoise amortisseur origine, diametre int 12mm Jeu 7 Juin - 10:52 | |
| merci Christian ... bon sur Ajaccio, j'y serais peut etre cet été, si j'ai le temps de descendre me faire une petite escursion, sans mon dax, je pense pas qu'il tienne ... MDR Cap-Corse / Ajaccio ca risque d etre tendu LOL En tout cas merci. Si tu en vens une paire je veux bien de l'acheter par contre, car je sais pas si je vais garder mes amortos ou les vendre ? j'hesite. Je compte acheter des plus souples, les miens sont raides a la mort ... et les autres (ceux pour lesquels je cherche l'entretoise,) sont inutilisables pour l'instant.... voila, tu sais tout. Je sais aussi que tu dois en avoir des amortisseurs, meme d'occas, une bonne paire de kitaco, ca ferai l'affaire Tks | |
|
| Sujet: Re: recherche entretoise amortisseur origine, diametre int 12mm Jeu 7 Juin - 12:43 | |
| salut dans ce cas fais moi signe lorsque tu descends car les kitaco partent très vite, je n'en vends que des neufs de toute façon je t'en mettrai une paire de côté au pire je peux te les livrer avec la navette GLS ou lorsque mon pote François monte là haut merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Maldini2b Langue pendue
| Sujet: Re: recherche entretoise amortisseur origine, diametre int 12mm Jeu 7 Juin - 14:32 | |
| re christian, as tu une photo de la paire d'amortisseurs?
en as tu a bombone de gaz ?
en fait, combien de model as tu, commandable. (je suis pas préssé du tout...) | |
|
| Sujet: Re: recherche entretoise amortisseur origine, diametre int 12mm Mar 3 Juil - 8:00 | |
| salut j'ai des Gazi chromés dispos, modèles gaz à bonbonne extérieure dis moi si ça t'intéresserait merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche entretoise amortisseur origine, diametre int 12mm | |
| |
|