| Un nouveau de Montpellier | |
|
+4Franck06 krs034 Tranouu tommy34000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tommy34000 Nouveau
| Sujet: Un nouveau de Montpellier Lun 7 Mai - 20:16 | |
| Salut a tous, je suis thomas et j'ai 24 ans Je vis a Montpellier et je viens de fais l'acquisition d'une réplique TNT en 125cc d'occasion comptabilisant un peu plus de 2000km. Je suis en se moment dans l'attente de passer la formation 125 en plus du permis B pour pouvoir l'utiliser. N'étant pas du tout un motard je suis vraiment perdu quand je regarde cet engin ^^ (je suis un passionné de voiture mais la!!!!!) donc je commence a écumer les fiches pratiques et tutos pour comprendre et bien utiliser mon dax. Je posterai sous peu des photos et si jamais il y a une personne dans le coin qui si connait un peu plus que moi je suis preneur pour tous conseils. | |
|
| |
Tranouu Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Lun 7 Mai - 22:04 | |
| Bienvenue ! Je ne m'y connais pas trop encore sur ces engins la, je viens d'avoir mon dax depuis une petite semaine ^^ Je suis bricoleur donc si t'as des soucis ou quoi y'a pas de soucis A plus | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mar 8 Mai - 9:05 | |
| vous pourriez deja commencé par mettre des photos de vos engins, et si vous avez besoins de renseignements, y'a pleins de gens de montpellier sur ce forum, a commencer par moi d'ailleurs...... vous avez ausii un magasin de mini 4 tps a montpellier( ob racing) qui s'occupe de ces petits engins, puis des vendeurs sur internet de pieces, kaelis ,zubikes. etc , vous avez qu'a lire le forum, a plus........
y'a aussi des ballades en dax par exemple y'a relik qui organise une ballade ce week end, depart du carrefour de lattes a 14 h ce dimanche, vous en apprendrez des tonnes sur les dax, a plus............ | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mar 8 Mai - 9:07 | |
| voila le lien pour la petite ballade......