| Un nouveau de Montpellier | |
|
+4Franck06 krs034 Tranouu tommy34000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tommy34000 Nouveau
| Sujet: Un nouveau de Montpellier Lun 7 Mai - 20:16 | |
| Salut a tous, je suis thomas et j'ai 24 ans Je vis a Montpellier et je viens de fais l'acquisition d'une réplique TNT en 125cc d'occasion comptabilisant un peu plus de 2000km. Je suis en se moment dans l'attente de passer la formation 125 en plus du permis B pour pouvoir l'utiliser. N'étant pas du tout un motard je suis vraiment perdu quand je regarde cet engin ^^ (je suis un passionné de voiture mais la!!!!!) donc je commence a écumer les fiches pratiques et tutos pour comprendre et bien utiliser mon dax. Je posterai sous peu des photos et si jamais il y a une personne dans le coin qui si connait un peu plus que moi je suis preneur pour tous conseils. | |
|
| |
Tranouu Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Lun 7 Mai - 22:04 | |
| Bienvenue ! Je ne m'y connais pas trop encore sur ces engins la, je viens d'avoir mon dax depuis une petite semaine ^^ Je suis bricoleur donc si t'as des soucis ou quoi y'a pas de soucis A plus | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mar 8 Mai - 9:05 | |
| vous pourriez deja commencé par mettre des photos de vos engins, et si vous avez besoins de renseignements, y'a pleins de gens de montpellier sur ce forum, a commencer par moi d'ailleurs...... vous avez ausii un magasin de mini 4 tps a montpellier( ob racing) qui s'occupe de ces petits engins, puis des vendeurs sur internet de pieces, kaelis ,zubikes. etc , vous avez qu'a lire le forum, a plus........
y'a aussi des ballades en dax par exemple y'a relik qui organise une ballade ce week end, depart du carrefour de lattes a 14 h ce dimanche, vous en apprendrez des tonnes sur les dax, a plus............ | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mar 8 Mai - 9:07 | |
| voila le lien pour la petite ballade......
http://daxtoulon.xooit.fr/t14364-29-04-petit-ballade-LUNEL-MONTPELLIER-PORT-CARMARGUE.htm | |
|
| |
Franck06 Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mar 8 Mai - 9:54 | |
| - krs034 a écrit:
- vous pourriez deja commencé par mettre des photos de vos engins, et si vous avez besoins de renseignements, y'a pleins de gens de montpellier sur ce forum, a commencer par moi d'ailleurs...... vous avez ausii un magasin de mini 4 tps a montpellier( ob racing) qui s'occupe de ces petits engins, puis des vendeurs sur internet de pieces, kaelis ,zubikes. etc , vous avez qu'a lire le forum, a plus........
y'a aussi des ballades en dax par exemple y'a relik qui organise une ballade ce week end, depart du carrefour de lattes a 14 h ce dimanche, vous en apprendrez des tonnes sur les dax, a plus............ Tout pareil ... Sinon Bienvenue à vous et bonne lecture ... ! | |
|
| |
Watacoup Bavard
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mar 8 Mai - 16:13 | |
| Ah ah salut! Vive Montpellier et je suis bien intéressé par la balade mais bon yen à qui roule à 50 km/h pas plus hein :/, car je suis vraiment paumé dans les Dax et si ça peut maider à connaitre sa serait parfait ! | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mar 8 Mai - 18:07 | |
| - Watacoup a écrit:
- Ah ah salut! Vive Montpellier et je suis bien intéressé par la balade mais bon yen à qui roule à 50 km/h pas plus hein :/, car je suis vraiment paumé dans les Dax et si ça peut maider à connaitre sa serait parfait !
si t'est interressé par la ballade, j'ai mis le lien plus haut,tu y vas et tu demandes aux organisateurs, et puis un 50 ca roule a 60km/h donc ca devrait le faire..........; | |
|
| |
pascalou Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mer 9 Mai - 8:20 | |
| BIENVENUE A TOI | |
|
| |
tommy34000 Nouveau
| |
| |
Triton 35 Langue pendue
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mer 9 Mai - 20:55 | |
| Le pot doit faire du bruit | |
|
| |
tommy34000 Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mer 9 Mai - 20:59 | |
| Un petit peu | |
|
| |
tommy34000 Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Ven 15 Juin - 1:54 | |
| Salut à tous, j'ai enfin obtenu cette fameuse formation ( vraiment sympa mais voila le prix :p ) je fais donc pleinement partie de la communauté. Ça fait donc une petite semaine que j'utilise mon Dax et c'est vraiment que du bonheur ( ça marche plus fort que les motos de l'auto école) | |
|
| |
josmett Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Jeu 2 Aoû - 18:06 | |
| Pour ceux qui sont intéressés , il y a à Montpellier un garage qui vend du DAX , de la pièce détachée , il fait également mécanique et entretient , pour des prix tout à fait raisonnables et un service sympa.
Off road spirit zone de Frégeorgues EST rue du rajol
En espérant que ça vous rendra service ! | |
|
| |
tommy34000 Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier Mar 21 Mai - 21:25 | |
| Salut à tous un petit up pour ma part avec quelques modifications du Dax Après m'être fait renversé deux fois l'été dernier il a encore une bonne frimousse J'ai juste changé les clignos, mis un rétroviseur, estampillé le tout avec de jolis stickers Honda (un grand merci a Otaket34) et un nouveau pot qui fait un superbe bruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de Montpellier | |
| |
|
| |
| Un nouveau de Montpellier | |
|