Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau de Montpellier 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un nouveau de Montpellier 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de Montpellier

Aller en bas 
+4
Franck06
krs034
Tranouu
tommy34000
8 participants
AuteurMessage
tommy34000
Nouveau
tommy34000


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyLun 7 Mai - 20:16

Salut a tous, je suis thomas et j'ai 24 ans
Je vis a Montpellier et je viens de fais l'acquisition d'une réplique TNT en 125cc d'occasion comptabilisant un peu plus de 2000km. Je suis en se moment dans l'attente de passer la formation 125 en plus du permis B pour pouvoir l'utiliser.
N'étant pas du tout un motard je suis vraiment perdu quand je regarde cet engin ^^ (je suis un passionné de voiture mais la!!!!!) donc je commence a écumer les fiches pratiques et tutos pour comprendre et bien utiliser mon dax.
Je posterai sous peu des photos et si jamais il y a une personne dans le coin qui si connait un peu plus que moi je suis preneur pour tous conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tranouu
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyLun 7 Mai - 22:04

Bienvenue !

Je ne m'y connais pas trop encore sur ces engins la, je viens d'avoir mon dax depuis une petite semaine ^^
Je suis bricoleur donc si t'as des soucis ou quoi y'a pas de soucis Wink

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMar 8 Mai - 9:05

vous pourriez deja commencé par mettre des photos de vos engins, et si vous avez besoins de renseignements, y'a pleins de gens de montpellier sur ce forum, a commencer par moi d'ailleurs...... vous avez ausii un magasin de mini 4 tps a montpellier( ob racing) qui s'occupe de ces petits engins, puis des vendeurs sur internet de pieces, kaelis ,zubikes. etc , vous avez qu'a lire le forum, a plus........

y'a aussi des ballades en dax par exemple y'a relik qui organise une ballade ce week end, depart du carrefour de lattes a 14 h ce dimanche, vous en apprendrez des tonnes sur les dax, a plus............
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMar 8 Mai - 9:07

voila le lien pour la petite ballade......

http://daxtoulon.xooit.fr/t14364-29-04-petit-ballade-LUNEL-MONTPELLIER-PORT-CARMARGUE.htm
Revenir en haut Aller en bas
Franck06
Langue pendue
Franck06


Nombre de messages : 179
Age : 50
Date d'inscription : 12/11/2011

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMar 8 Mai - 9:54

krs034 a écrit:
vous pourriez deja commencé par mettre des photos de vos engins, et si vous avez besoins de renseignements, y'a pleins de gens de montpellier sur ce forum, a commencer par moi d'ailleurs...... vous avez ausii un magasin de mini 4 tps a montpellier( ob racing) qui s'occupe de ces petits engins, puis des vendeurs sur internet de pieces, kaelis ,zubikes. etc , vous avez qu'a lire le forum, a plus........

y'a aussi des ballades en dax par exemple y'a relik qui organise une ballade ce week end, depart du carrefour de lattes a 14 h ce dimanche, vous en apprendrez des tonnes sur les dax, a plus............

Tout pareil ... Wink

Sinon Bienvenue à vous et bonne lecture ... !
Revenir en haut Aller en bas
Watacoup
Bavard
Watacoup


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMar 8 Mai - 16:13

Ah ah salut! Vive Montpellier et je suis bien intéressé par la balade mais bon yen à qui roule à 50 km/h pas plus hein :/, car je suis vraiment paumé dans les Dax et si ça peut maider à connaitre sa serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMar 8 Mai - 18:07

Watacoup a écrit:
Ah ah salut! Vive Montpellier et je suis bien intéressé par la balade mais bon yen à qui roule à 50 km/h pas plus hein :/, car je suis vraiment paumé dans les Dax et si ça peut maider à connaitre sa serait parfait !

si t'est interressé par la ballade, j'ai mis le lien plus haut,tu y vas et tu demandes aux organisateurs, et puis un 50 ca roule a 60km/h donc ca devrait le faire..........;
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue



Nombre de messages : 106
Age : 59
Date d'inscription : 06/02/2009

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMer 9 Mai - 8:20

BIENVENUE A TOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy34000
Nouveau
tommy34000


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMer 9 Mai - 20:16

Voilà deux photos prises quand j'ai ramenné le Dax chez moi. La base est bien mais la déco Monster est un pas forcement de mon goût avec les durites fluos et l'autocollant de poutre (fait maison apparemment et c'est bien fait) .

Un nouveau de Montpellier 2012-011


Un nouveau de Montpellier 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Triton 35
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMer 9 Mai - 20:55

Le pot doit faire du bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy34000
Nouveau
tommy34000


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMer 9 Mai - 20:59

Un petit peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
tommy34000
Nouveau
tommy34000


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyVen 15 Juin - 1:54

Salut à tous, j'ai enfin obtenu cette fameuse formation ( vraiment sympa mais voila le prix :p ) je fais donc pleinement partie de la communauté.
Ça fait donc une petite semaine que j'utilise mon Dax et c'est vraiment que du bonheur ( ça marche plus fort que les motos de l'auto école)
Revenir en haut Aller en bas
josmett
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyJeu 2 Aoû - 18:06

Pour ceux qui sont intéressés , il y a à Montpellier un garage qui vend du DAX , de la pièce détachée , il fait également mécanique et entretient , pour des prix tout à fait raisonnables et un service sympa.

Off road spirit zone de Frégeorgues EST rue du rajol

En espérant que ça vous rendra service !
Revenir en haut Aller en bas
tommy34000
Nouveau
tommy34000


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier EmptyMar 21 Mai - 21:25

Salut à tous un petit up pour ma part avec quelques modifications du Dax

Après m'être fait renversé deux fois l'été dernier il a encore une bonne frimousse

J'ai juste changé les clignos, mis un rétroviseur, estampillé le tout avec de jolis stickers Honda (un grand merci a Otaket34) et un nouveau pot qui fait un superbe bruit Laughing

Un nouveau de Montpellier Img_0210


Un nouveau de Montpellier Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Montpellier   Un nouveau de Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Montpellier
» Un nouveau de plus à Montpellier
» nouveau de montpellier
» Nouveau de Montpellier (Tranouu)
» Un petit nouveau sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: