| fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france | |
|
+6cieb christian smooth jps83 hugolin basss30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
basss30 Langue pendue
| Sujet: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Ven 4 Mai - 22:52 | |
| salut les gars, vu qu'il ne se passe pas grand chose dans le sud, surtout du coté de chez nous j'ai décidé d'organiser un rassemblement de mini 4ts le samedi 15 et le dimanche 16 septembre 2012. je dispose déjà du lieu, c'est une manade fort sympatique isolée dans la camargue entre nîmes (30) et montpellier et lunel (34) -possibilité de loger sur place avec sa propre tente (il y a de la place) -parking -buvette -soirée animé par un DJ -balades samedi et dimanche -animations (lesquels je sais pas!) -top 10 prépas -top 10 vintage -tarifs 10/15€ (ça reste à définir)
Dernière édition par basss30 le Dim 6 Mai - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Sam 5 Mai - 0:16 | |
| Felicitation super initiative, je pense venir si dispo et je ne devrais pas être le seul... | |
|
| |
jps83 Bavard
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Sam 5 Mai - 1:42 | |
| cool çà me tente laisse infos !!! | |
|
| |
smooth Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Sam 5 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Dim 6 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Dim 6 Mai - 10:10 | |
| salut ça a l'air sympathique comme coin je serai au Japon en septembre mais je suivrai ça à distance tiens nous au courant de l'avancement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Sam 12 Mai - 1:12 | |
| Oui c'est une très bonne initiative. J'espère venir si mon emploi du temps et ma situation de moment me le permet. Je vais suivre l'évènement de près. | |
|
| |
wiske83 Bavard
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Sam 12 Mai - 7:33 | |
| Très bonne idée et cela peut être très sympa
excellente initiative et bon courage pour la prépa | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Sam 12 Mai - 12:30 | |
| merci les gars! c'est sur il en faut du courage! mais bon j'ai le temp d'ici septembre | |
|
| |
l'oncle Langue pendue
| Sujet: Tip-Top Lun 21 Mai - 19:11 | |
| Voila une tres bonne initiative et je pense y etre aussi | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Lun 21 Mai - 21:06 | |
| Je suis l'évènement de près.
Si je peux venir, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Lun 21 Mai - 22:06 | |
| malheureusement il n'y a rien de sur pour cette année, c'est quand même un gros budjet! normalement le rassemblement sera prevu pour l'année prochaine... sinçérement désolé les gars! | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Lun 21 Mai - 22:52 | |
| Au risque de passer pour un noob où sont les gros frais? C'est la location de la manade? | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Lun 21 Mai - 22:55 | |
| non pas vraiment, c'est juste qu'on est plus que 2 pour le moment | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Mar 1 Jan - 23:04 | |
| Bon voilà on vient de passer en 2013, cela se présente comment ce rassemblement mini 4T sud de la France? Toujours d'actualité ? | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Dim 28 Avr - 0:46 | |
| On en est où du projet de meeting??? L'organisateur est-il toujours vivant ? | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Dim 28 Avr - 8:55 | |
| aucune idée mais ce poste a plus d'un an... ca a du etre annulé depuis............ | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Dim 28 Avr - 16:28 | |
| Oui c'est bien ce que je pense mais alors autant se la jouer discrete et ne pas essayer de nous en mettre plein les yeux avec son annonce de départ cela ne fait que jetter le discrédit sur le mouvement. Résultat = il n'y a aucun grand rassemblement mini moto dans le sud car les suddistes passent pour des rigolos et personne ne les prend au sérieux, ce n'est pas parce que l'on est sur le net que l'on a le droit de lancer l'importe quoi n'importe comment ! | |
|
| |
tommy34000 Nouveau
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Lun 29 Avr - 0:14 | |
| Salut à tous Je suis sur Montpellier et je me déplace tous les jours en Dax Si une sortie se fais dans les alentours je suis partant du moment que les dates sont annoncées suffisamment à l'avance. Comme le disais Hugolin je ne pense pas ouvrir un topic de plus qui va certainement finir sur du vent mais si il y a des personnes dans le coin je reste disponible par mp.
| |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france Lun 29 Avr - 7:13 | |
| Salut à toi, perso je ne peux pas m'engager sur du long terme donc je propose régulièrement des événements pour se retrouver ( Rallye, Bourse, Salon, ... ).Il y a généralement fort peu de minis qui font le déplacement ( heureusement j'ai des collègues en gros cubes ). Surveille le forum normalement je poste un peu avant , en espérant te voir sur une sortie même si nous ne roulons pas trop dans ton coin ( j'aimerai pourtant bien faire les contreforts du Larzac que je connais un peu ) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france | |
| |
|
| |
| fin septembre " RASSEMBLEMENT MINI 4TS" sud de la france | |
|