Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu mikuni 26 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu mikuni 26 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 carbu mikuni 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickeyspider
Nouveau
mickeyspider


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

carbu mikuni 26 Empty
MessageSujet: carbu mikuni 26   carbu mikuni 26 EmptyMar 1 Mai - 23:55

Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien.

J ai installer un carbu sur mon 125cc skyteam et j ai un peut de male a le regler.
j espère que d autre on eux le même cas pour partager leur expérience.

Pour un mikuni 26 j ai placer l aiguille aux deuxième crans du haut mais quand j accelere elle ratatouille de que je mais le startair elle déménage la route mais en bas régime je doit couper le startaire.

On ma dit que je devait changer le gicleur pour un 95 mais je pige pas pourquoi.

Je vais essayer de mettre l aiguille un crans plus haut pour donner plus d essence on verra ce que sa donne et entre temps si vous avez des réponses merci d avance.

Revenir en haut Aller en bas
lanasa56
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2012

carbu mikuni 26 Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni 26   carbu mikuni 26 EmptyMer 2 Mai - 14:58

[quote="mickeyspider"]Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien.

J ai installer un carbu sur mon 125cc skyteam et j ai un peut de male a le regler.
j espère que d autre on eux le même cas pour partager leur expérience.

Pour un mikuni 26 j ai placer l aiguille aux deuxième crans du haut mais quand j accelere elle ratatouille de que je mais le startair elle déménage la route mais en bas régime je doit couper le startaire.

On ma dit que je devait changer le gicleur pour un 95 mais je pige pas pourquoi.

Je vais essayer de mettre l aiguille un crans plus haut pour donner plus d essence on verra ce que sa donne et entre temps si vous avez des réponses merci d avance.
normalement sur ce carbu il y a un gicleur de 95 d'origine enfin sur le mien ht neuf c'est un 95
Revenir en haut Aller en bas
mickeyspider
Nouveau
mickeyspider


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

carbu mikuni 26 Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni 26   carbu mikuni 26 EmptyMer 2 Mai - 19:23

Alors j'ai échanger mon carbu pour un de 24 avec un gicleur de 92,5 sa vas beaucoup mieux.
j'avais essayer de changer le gicleur de 100 du carbu 26 pour un gicleur de 95 mais rien de bon alors j'ai suivi le conseil sur le forum et échanger le carbu, me reste à régler même si c'est préregler je préfaire bien adapter le carbu aux moteur pour avoir un max de performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu mikuni 26 Empty
MessageSujet: Re: carbu mikuni 26   carbu mikuni 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu mikuni 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds carbu Mikuni
» Carbu 24 Mikuni.
» carbu 26 mikuni
»  carbu 28 mikuni
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: