Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fixation pot gp custom dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fixation pot gp custom dax 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fixation pot gp custom dax 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dijoux
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2012

Fixation pot gp custom dax 125 Empty
MessageSujet: Fixation pot gp custom dax 125   Fixation pot gp custom dax 125 EmptyDim 29 Avr - 15:16

BONJOUR,

J'ai acheté ce pot sur "monkey-dax-racing4t" et j'ai quelques soucis pour le montage. Livré avec 2 pattes de fixation, aucune ne colle avec le support de bequille central (bequille que j'ai evidemment retirée). de plus, il empeche pas mal de freiner de l'arriere car il touche à la moitié de butée du frein arrière.

help please.....

Fixation pot gp custom dax 125 Wp_00011


ici on peut apercevoir l'écart entre la patte de fixation du pot et celle du support de bequille

Fixation pot gp custom dax 125 Wp_00012
Revenir en haut Aller en bas
dijoux
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2012

Fixation pot gp custom dax 125 Empty
MessageSujet: Re: Fixation pot gp custom dax 125   Fixation pot gp custom dax 125 EmptyVen 4 Mai - 21:07

J'ai résolu mon on de frein en le resserant davantage. Du coup j'ai une toute petite course de frein mais il faut juste s'y habituer. Par contre s'y quelq'un pourrait me dire comment je pourrais modifier ma fixation sur le support de béquille centrale je suis preneur.
Bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
mickzerep
Langue pendue
mickzerep


Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2014

Fixation pot gp custom dax 125 Empty
MessageSujet: Re: Fixation pot gp custom dax 125   Fixation pot gp custom dax 125 EmptyMar 4 Mar - 19:53

Salut, je suis tenté par ce pot, peut tu me dire si tu en est content et si il ne fait pas trop de bruit?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation pot gp custom dax 125 Empty
MessageSujet: Re: Fixation pot gp custom dax 125   Fixation pot gp custom dax 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation pot gp custom dax 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fixation pot gros volume gp custom inox!!!!
» fixation pot dax
» fixation de la selle
» fixation optique arriere
» j' ai du mal a fixer la casquette de mon dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: