NOODY Nouveau
| Sujet: bijour a vous Jeu 15 Fév - 13:14 | |
| salut je voudrais acquerir une replique un skyteam soit un 11O ou un 125 DAX je croit po y avoir bcp d difference entre les deux si oui vous pourrais me donner un petit conseil ca fait deja kelke jour ke ej tourne sur votre forum pour en savoir plus pour ma part je vient de bordeaux ou jai amie ki en a achter un ou il a euh kelke problme avec le sient il venais de che moto kit donc ji reflechit avant d eme lancer mes jai hate den faire merci pour vos repomse a bientot pour d nouvel tchao | |
|
petitlutin Bavard
| Sujet: Re: bijour a vous Jeu 15 Fév - 19:09 | |
| | |
|
NOODY Nouveau
| Sujet: Re: bijour a vous Ven 16 Fév - 21:19 | |
| je crois ke jai trouver peut etre une bonne affaire je v vir demain un dax honda de 1967 je connais po dutout les premiere mise en service de cet moto ki me donne de en plus envie dy rouler avec je verais bien cet affaire o pas a bientot pour d nouvel | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bijour a vous Ven 16 Fév - 22:58 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum 1967 ça fait plutôt vieux pour un dax, à mon avis y'a une erreur dans la date tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
NOODY Nouveau
| Sujet: Re: bijour a vous Sam 17 Fév - 18:50 | |
| bonsoir a tt le monde je rentre de ma visite pour voir un DAX ces un ST70 sur la carte grise y a ecrit premiere mise en service 1967 donc je pense qu il doit etre de 1970 je voudrais bien savoir un peut l origine de ce petit bolide qui ma fait craquer il demare du premier coup de kick ya juste o niveau du carbu une petite fuite . thusssss bye | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bijour a vous Sam 17 Fév - 19:49 | |
| Salut noody, bienvenue sur le forum. mais ns qqs photos de ta bestiole!!! + |
|
NOODY Nouveau
| Sujet: Re: bijour a vous Dim 18 Fév - 11:25 | |
| b la photo et po super prise de pret mes voila le bolide qui ma fait cracker ken jai vue kil demarer nikel et qu il soit des annee 70 et kil soit encore tt d origine a part les freins et quelque petite chose je pense quil vaut le cout de le prendre et ya la revue technique du dax avec donc c pepere pour les revisions donc le voilllouuuu chti daxx | |
|