Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut à tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut à tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Wally PALPAT'
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 15/04/2012

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyJeu 26 Avr - 21:37

Salut à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans. Je viens de m'équiper récemment d'un PBR 125cm3, à défaut de trouver un ZB.
Je vous ferai quelques photos ce week-end.
Il a 4000km, je ne l'ai pas eu pour trop cher sachant qu'il est déjà équipé pot double sortie et radiateur à huile.
Comme j'adore bricoler, c'est l'occas' de se noircir un peu les mains….

Travaux à prévoir:
- les classiques: (vidange + bouchon aimanté + bouchon jauge T°C, tension + graissage chaîne, bougie NGK, entretien filtre à air)
- les amortisseurs: changement de l'arrière et remplacement huile de fourche
- Pose d'un kit frein à disque arrière

A ce propos, j'ai pas vu de tuto "pose kit frein à disque arrière", je ferais des photos à chaque étape si ça peu servir à d'autres pour plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» SALUT A TOUS
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: