Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
question 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DESPE 13
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMar 13 Fév - 19:12

salut ,

petite question pour les daxeurs marseillais ; je voudrais savoir si quelqu'un connait 1 magasin au 136 cours lieutaud qui s'appele "moto expert" ou "moto repere"( je ne connais pas exactement le nom )

sont-ils serieux ? bonne reputation? car j'aurais 1 bonne revision moteur a faire .

@ + brice4
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 13 Fév - 20:04

Salut!
Il sont sérieux pour les accéssoires divers... maintenant, je pense qu'à la base, c'est pas des mécano...

Bref, si j'ai une adresse à te conseiller sur Marseille, que je connais parce qu'il s'occupe également trés bien des Ducati, c'est Bertrand Hérail ancien chemin d'endoume. C'est pas évident à trouver mais une fois que tu le tiens, il faut pas le lacher! Wink

Voici ses coordonnées, je viens d'y passer ce soir, il avait justement un dax en réparation (il en a régulièrement). Tu peux y aller, il est sérieux.

MHM Mécanique Hérail Moto
19 vieux chemin d'endoume
13007 Mars.
04 91 52 34 80

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question look!
» question pot
» QUESTION SUR DAX ST 70
» repose pieds alu Posh
» question 6V 12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: