Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis sur carbu vm 26 ? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis sur carbu vm 26 ? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

avis sur carbu vm 26 ?

4 participants
AuteurMessage
balou
Langue pendue
balou

avis sur carbu vm 26 ? Empty
MessageSujet: avis sur carbu vm 26 ?   avis sur carbu vm 26 ? EmptyLun 9 Avr - 20:19

salut !

je voudrait monter un carbu facile a régler, bon ya le pe24

mais j' ai trouvé pas loin de chez moi pour 150€ un carbu vm 26 + pipe kamikaze + un filtre a air trail bike, le tout soit disant pour klx, sa si monte sur mon 125 sky ? 26mm c' est pas un peut trop gros pour un moteur d' origine ? sachant de j' ai un pot, cornet, cr7hs

merci.
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Langue pendue
patchouli

MessageSujet: Re: avis sur carbu vm 26 ?   avis sur carbu vm 26 ? EmptyLun 9 Avr - 20:37

Je crois que le VM26 est en réalité un 22 mm

http://www.pitrider.fr/kit-carburateur-dirt-bike-mikuni-26-uni,fr,4,kitcarbumikuni26uni.cfm

tchao
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13

MessageSujet: Re: avis sur carbu vm 26 ?   avis sur carbu vm 26 ? EmptyJeu 12 Avr - 14:32

Salut,

Le Mikuni VM 26 est un vrai 26'', tout comme le VM 24 est un vrai 24'' Wink
Il faut pas confondre les séries VM, qui sont des vrais Mikuni et les PZ qui sont des copies fabriquées (sous licence ou non je sais pas) en Chine pour les répliques.

J'ai un VM 26 avec mon Lifan 125 grosse soupapes, ça roulle trés bien et c'est facile à régler... Cependant un Keihin PE24 ou un Miku VM 24 serait probablement plus approprié : avec un 125cc le carbu est un poil trop et ça tire pas assez en fin de rapport...

Le VM 26 était donc plus adaptés à un 150cc, là c'était pafait....

Aprés à 150 € le kit complet d'occasion c'est pas forcément l'affaire du siécle, j'avais payé le miens 30 ballles de plus pour un neuf.

Fais gaffe si le kit carbu est prévus pour une culasse type KLX, de mémoire sur nos Chinois c'est du 100 % type CRF.
Certains YX ont une culasse hybride CRF/KLX mais là ça nous regarde plus Wink

Ciao !
http://aceh.free.fr/
patchouli
Langue pendue
patchouli

MessageSujet: Re: avis sur carbu vm 26 ?   avis sur carbu vm 26 ? EmptyJeu 12 Avr - 14:50

Je pense qu'avec ce que tu nous as dit Loïc on a plus une seule question a se poser sur les carbu de 125 Very Happy

tchao
ernest84
Langue pendue

MessageSujet: Re: avis sur carbu vm 26 ?   avis sur carbu vm 26 ? EmptyJeu 12 Avr - 19:34

je pense que le plus aproprié pour ton moteur, ca serait sans hesiter un PE24!!!

J'avais un VM26 trail bike sur un 150 daytona et j'ai trouvé qu'il etait facile a regler...
je l'ai remplacé depuis peu par un PE28 daytona plus conseillé a mon moteur...

apres j'ai vu sur la toile le vm26 complet trail bike a 149 euros, donc je suis pas sur que celui d'occasion soit une affaire!!!

NB : un kit carbu pe24 complet se trouve en general a 130 euros...
balou
Langue pendue
balou

MessageSujet: Re: avis sur carbu vm 26 ?   avis sur carbu vm 26 ? EmptySam 14 Avr - 13:32

ok merci pour les infos ! je verrai sa pour plus tard car je suis occuper sur une bmw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur carbu vm 26 ?   avis sur carbu vm 26 ? Empty

avis sur carbu vm 26 ?
Page 1 sur 1