| Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mclane Langue pendue
| Sujet: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Lun 12 Fév - 11:37 | |
| Salut,
Avez-vous des adresses, des sites ... ? J'en ai vu sur Monkeybike UK mais ils abusent trop sur les prix... On trouve bcp de +6 cm mais j'aimerais qqchose de vraiment plus long.
Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Lun 12 Fév - 11:45 | |
| salut il existe effectivement un modèle kitaco en +10, il coute 309€ quand même monkeybike uk? même les britanniques se servent ailleurs il coute 374,50€ chez eux, vous pensez qu'il existe en ce bas monde des gens assez crétins pour le payer ce prix là? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mclane Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Mar 13 Fév - 8:56 | |
| C'est clair, ils sont fous chez Monkeybike. Déjà 309 €, c'est hyper cher (la moitié du prix de mon Dax !!!) alors 374,50 €... A ce prix là, il est en Kryptonite...
Il existe des bras +12 voire même +15cm pour les Monkey, n'y a-t'il pas d'équivalent pour les Dax ?
Sinon, Christian,as-tu tjrs ces bras + 6cm à 170 € ? Merci | |
|
| |
Fredd'O Invité
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Mar 13 Fév - 9:56 | |
| J'ai payé mon Bras KItaco +4 159 Livres Sterlings port compris et en 3 jours chez moi... ça serait pas mal d'arreter de raconter n'importe quoi et de faire de la desinformation commerciale tout le temps. Je posterai une copie de ma facture ce soir sans aucun soucis ( je ne suis pas chez moi là) |
|
| |
mclane Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Mar 13 Fév - 10:31 | |
| Salut,
On parle d'un bras +10 cm et non +4cm et il est vrai que c'est plus cher chez Monkeybike. Et 159 £, ça fait quand même 240 €. De plus, ce bras que tu as acheté n'est plus sur leur site...http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Swing_Arms.html Regarde les prix, y'a rien en dessous de 200 £ (300 €) pour les Dax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Mar 13 Fév - 10:49 | |
| salut oui j'en ai encore de dispo, no problemo, pour l'instant c'est le meilleur rapport qualité/prix on est le forum francophone N°1 et c'est aussi chez nous que les bras oscillants en +6 sont les moins chers monkeybike uk est le site le plus cher du web, même les anglais le reconnaissent, en plus ils semblent oublier que la monnaie européenne c'est l'euro, personnellement j'ai du mal à suivre leur politique commerciale je mettrai systèmatiquement les prix qui se font ailleurs pour bien montrer qu'on est les moins chers merci à tous car c'est grâce à vous que nous pouvons négocier des tarifs préférentiels auprès des fournisseurs et ça ne fait que commencer... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Mar 13 Fév - 13:04 | |
| merci à toi en fait de désinformation on a un bel exemple avec le bras en +10 chez monkeybike uk: ils veulent nous faire croire qu'il coute 374,50€ alors que son prix réel est de 309€, heureusement que personne ne tombe dans le panneau, ils nous prennent vraiment pour des gogos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mclane Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Mar 3 Avr - 16:54 | |
| Salut à tous,
Je viens de voir ce bras sur le net
http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_44&products_id=534
Il a l'air vraiment pas mal. Qq'un connait ? Que vaut-il réellement ?
A+ Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Mar 3 Avr - 20:50 | |
| salut pose la question à jumpi, je lui ai vendu le même c'est un +6 j'en reçois courant avril à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mclane Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam Mer 4 Avr - 8:31 | |
| Salut Christian,
T'es sur que c'est un + 6 cm ? sur le site, ils disent + 8 cm... Si tu vends le même, je préfère le prendre chez toi, tu le fais à combien ? A+ Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam | |
| |
|
| |
| Recherche bras oscillant +10/12 cm pour Dax Skyteam | |
|