Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dax 125  05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dax 125  05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

recherche dax 125

4 participants
AuteurMessage
audge
Nouveau

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: recherche dax 125    recherche dax 125  EmptyLun 19 Mar - 21:57

bounce salut a tous je suis nouveau sur se site j'habite a carcassonne est recherche un dax 125 . je vois qu'il y a pas mal de connesseur qui donne leur avis pour évité les arnaques scratch
Je vadrouille de sujet en sujet pour m'informer au maximim de c'est machine thumleft

Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: Re: recherche dax 125    recherche dax 125  EmptyMar 20 Mar - 18:58

hé salut !

pour un dax prand s' en un de marque : skyteam, khoar, skymax, toute ces marque on le méme moteur, si tu trouve une autres avec le méme moteur sa sera pareille !

ou sinon ta honda en 50 / 70 ! voir le st 90 mais rare...
audge
Nouveau

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: Re: recherche dax 125    recherche dax 125  EmptyMer 21 Mar - 9:27

yes merci balou pour ton aide au niveau du temps l'usure se fait sentir sur quel parti de la moto ?
balou
Langue pendue
balou

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: Re: recherche dax 125    recherche dax 125  EmptyMer 21 Mar - 19:09

heu...

tout !

les pneu caca, toutes les visse caca a recérer de temps en temps, la baterie qui vas te durer 2 mois, car le démareur pompe un peut trop sur la baterie car pas asser puissante, tout ce qui est plastique comme la boite a air d' origine, régulateur de tension a surveillier voir passer du wd 40 de temps en temps, l' huile moteur et surtout a vérifier si le rodage a aité bien fait car si il a aité mal fait sa consomme de l' huile, la bougie et l' antiparasite d' origine tu peut le viré !

et quelque autres truc a la con
Pierre76
Langue pendue
Pierre76

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: Re: recherche dax 125    recherche dax 125  EmptyMer 21 Mar - 19:30

Dit comme ça ... ça donne pas envie d'avoir un Dax !

En gros c'est un entretien normal ... mais 2 fois plus souvent qu'une moto classique Wink

Citation :
et surtout a vérifier si le rodage a aité bien fait car si il a aité mal fait sa consomme de l' huile
Gné ? confused
tepitou
Langue pendue
tepitou

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: Re: recherche dax 125    recherche dax 125  EmptyJeu 22 Mar - 10:01

Bienvenue à toi sur le board,

bon courage pour ta recherche
audge
Nouveau

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: Re: recherche dax 125    recherche dax 125  EmptyVen 23 Mar - 12:07

merci pour vos commentaire je vais y réfléchir mais bon le soleil arrive l'été aussi donc jpensse bientot faire mon achat ^^
balou
Langue pendue
balou

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: Re: recherche dax 125    recherche dax 125  EmptySam 24 Mar - 13:59

ptit conseile achéte en ocaze qui a déja fait son rodage
Contenu sponsorisé

recherche dax 125  Empty
MessageSujet: Re: recherche dax 125    recherche dax 125  Empty

recherche dax 125
Page 1 sur 1