Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tousssssss!  05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tousssssss!  05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour à tousssssss!

5 participants
AuteurMessage
tchekhov
Nouveau
tchekhov

Bonjour à tousssssss!  Empty
MessageSujet: Bonjour à tousssssss!    Bonjour à tousssssss!  EmptyDim 11 Mar - 21:53

Bonjour à vous les daxeux! J'habite à Paris, j'ai 21 ans et je suis étudiant.
J'ai récemment troqué ma Vespa GTS 125 contre un HONDA DAX st 50 de 1977. Je voulais quelque chose de nouveau donc je suis servi! Je voudrais savoir à combien vous évaluerez mon DAX sachant que c'est un original (que je possède aussi le pot d'origine) mais que le moteur est un Zongshen 125 (neuf). (j'aimerais bien mettre les photos mais c'est un peu galère, j'espère que vous pouvez voir depuis mon avatar.)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
THG
Bavard
THG

MessageSujet: Re: Bonjour à tousssssss!    Bonjour à tousssssss!  EmptyDim 11 Mar - 22:22

au niveau réglementation ,c'est un peu chaud.
si tu as un accident, aucune assurance ne te prendra en charge et tu risques de payer toute ta vie, imagine qu'une dame avec une poussette traverse sans regarder...
Le jeu n'en vaut pas la chandelle comme on dit.
Ne roule pas avec ça sur voiepublique!
cordialement
un vieux motard.
ou alors achète une épave de chinois 125 avec carte grise et rivette les plaques constructeur sur le honda.
tchekhov
Nouveau
tchekhov