christian Rang: Administrateur
| Sujet: Poignées vintage pour Dax & Monkey à 23€ chez Kitaco France Jeu 8 Mar - 10:11 | |
| salut arrivage du jour elles sont livrées avec le tube en plastique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
alexdax Langue pendue
| Sujet: Re: Poignées vintage pour Dax & Monkey à 23€ chez Kitaco France Jeu 8 Mar - 10:21 | |
| quand j'ai lu vintage j'ai pense qu'elle ressemblerait a celle d'origine donc bien dans l'esprit vintage la ca ressemble plus a des vulgaires poignees de mobylette l'utilisation du mot vintage n'est pas un peu abusif | |
|
| Sujet: Re: Poignées vintage pour Dax & Monkey à 23€ chez Kitaco France Jeu 8 Mar - 10:28 | |
| salut regarde sur le site du fabriquant, je n'ai fait que traduire la description à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| Sujet: Re: Poignées vintage pour Dax & Monkey à 23€ chez Kitaco France Mar 20 Mar - 9:14 | |
| salut à tous voici les poignées montées sur un bobber fabriqué par Wackocycles à Ajaccio je pense qu'on voit mieux à quoi ça ressemble à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées vintage pour Dax & Monkey à 23€ chez Kitaco France | |
| |
|