Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ch'ti dax man
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces Empty
MessageSujet: Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces   Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces EmptyMer 7 Mar - 13:49

Vends une Shinerey Dax 50cc, premiere main, qui n'a pas roulé depuis 1 an.
Elle a 8440km au compteur mais le moteur d'origine chinois a rendus l'âme a 5000km, je l'ai donc remplacé par un moteur plus costaud de 88cc semi-automatique, c'est a dire qu'il y a quatre vitesses mais qu'il n'y a pas d'embrayage(invisible a l'oeil nu car aucuns gravages de la cylindrée sur le cylindre), biensur j'ai la carte grise a mon nom et marqué 50cc dessus.

Alors dessus, en plus du moteur 90cc et le carburateur de 19mm j'ai rajouté:
-Pneus Michelin
-Bras auscilant +6cm remforcé
-Pot passage bas NHRC (j'ai aussi la bride pour le bruit)
-Suspensions arriere a gaz ohlins
-Suport de plaque et feu arriere
-Guidon cross + pontets
-Klaxon 2 tons (nécéssite une batterie)
-CDI "racing"

Comme elle est dans mon garage depuis 1 an et que la partie cycle est chinoise, ca veillis assez mal, pas mal de rouille sur la ligne de pot (pas sur la cartouche), sur la fourche, sur les gardes bou,,
La partie cycle n'est pas au top vus que c'est du chinois mais j'ai déjà fais Boulogne-Le Touquet (80km aller-retour) a l'occasion de l'enduropale dans la même journée et elle n'a pas bronchée !

Pour les photos allez voir ici : http://www.leboncoin.fr/motos/294680892.htm?ca=17_s

Je la vends 400 euros négociable dans l'état.
Ou je vends a la piéce si plusieurs personnes interaissé par des piéces.
Revenir en haut Aller en bas
Triton 35
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012

Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces Empty
MessageSujet: Re: Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces   Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces EmptyJeu 12 Avr - 17:21

MP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinerey dax 50cc (88c) ou pour piéces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinerey dax 50cc (88cc) ou pour piéces
» VEND Zhenhua 50cc 4T POUR PIECES
» Pieces dax 50cc Newteam
» pieces dax 50cc 6 volt
» Question prépa , pièces , achat skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: