Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avignon arles st remy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avignon arles st remy 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avignon arles st remy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive28
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

avignon arles st remy Empty
MessageSujet: avignon arles st remy   avignon arles st remy EmptyJeu 8 Fév - 19:08

salut je recoie mon gorilla la semaine prochaine
y a til des daxeurs sur avignon arles et saint remy de provence?
a plus
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

avignon arles st remy Empty
MessageSujet: Re: avignon arles st remy   avignon arles st remy EmptyJeu 8 Fév - 23:53

Oui il y a en a un certain nombre, Milo et moi d'Avignon, Aethera de St Remy,Yugioh de Jonquerettes, Audinette et 60 passionnés rassemblés dans le Honda Dax Team un club de mini 4 t basé à Pernes les Fontaines.

Vala

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

avignon arles st remy Empty
MessageSujet: Re: avignon arles st remy   avignon arles st remy EmptyVen 9 Fév - 15:35

Salut olive28,
effectivement on est quelques uns a etre du coin d'Avignon, moi je suis de St Saturnin, si cela te dis quasimant tous les dimanches avec Aethera on roule quand le temps et les disponibiltées le permettent, si tu veux te joindre a nous n'hesite pas, meme si d'autre personne veulent rouler n'hesitez pas a nous le faire savoir se sera avec plaisir.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avignon arles st remy Empty
MessageSujet: Re: avignon arles st remy   avignon arles st remy EmptyLun 19 Fév - 12:49

Tiens, je descends environ 1 fois/an voir mes parents à gordes (mauvais fils, je sais) : la prochaine fois j'essaierai de voir pour mettre mon dax dans le coffre, histoire de faire un coup de moto avec vous (mais à mon avis pas avant septembre prochain ... ).
Y'a des coins tellement sympa par là-bas que je pense qu'il y a moyen de rigoler un peu.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
kevcos
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

avignon arles st remy Empty
MessageSujet: Re: avignon arles st remy   avignon arles st remy EmptySam 24 Fév - 13:09

Pour te faire la main reserve ton dimanche 18 mars !!!
premiere balade du DAX TEAM 70'S environt 150 kms de bonheur et de delire !!!
Tu fera ton rodage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avignon arles st remy Empty
MessageSujet: Re: avignon arles st remy   avignon arles st remy EmptySam 24 Fév - 13:15

c'est sympa ton invitation,
mais je viens de déménager (il y a 2 semaines) et les 30 ou 40 week-ends qui viennent vont être consacrés à percer, clouer, poncer, peindre, repeindre et enduire. Et tondre le gazon quand j'aurai le temps ...
Mais dès que je descends dans le vaucluse j'essaierai de me greffer à une de vos balades.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avignon arles st remy Empty
MessageSujet: Re: avignon arles st remy   avignon arles st remy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avignon arles st remy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remy fournier
» skyteam a saint remy
» 21,22 et 23 Mars Avignon
» un de plus sur avignon
» ballade avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: