| Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Jeu 23 Fév - 0:26 | |
| Bonsoir à tous, Tout est dans le titre Je recherche donc ce modèle mono frein, en couleur OR pour ZB/PBR Mais comme je débute, je ne connais ni la marque (y en a t il une meilleure qu'une autre ?? ) Ni le shop sérieux chez qui l'acheter ! De plus, est elle vraiment plug'n play en montage, ou faut il acheter, entretoise ou autres ...? Merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Jeu 23 Fév - 15:31 | |
| sa me rapelle un gars su son dax avais mis une fourche de 1000 gsxr diamétre 45mm je croit ! mais au prix du dax... je te conseille une fourche de 125 mito, rs, tzr, ect... a 100/150€ ta na une sur leboncoin !
ofet sa iré mieux une fourche conventionel sur un dax ! | |
|
| |
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Jeu 23 Fév - 16:00 | |
| Pour mon futur projet, j'ai réellement besoin d'une grosse fourche inversée. Elle ira d'ailleurs sur un zb ou pbr, mais pas sur un dax | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 11:36 | |
| oui bon j' ai male lue !
c' était pour te dire qu' une fourche de gros cube sera plus dure qu' une 125, car la "grosse" et plus lourde que le 125 ! logique ! | |
|
| |
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 11:51 | |
| Oui, mais je veux faire les choses avec intelligence, à savoir:
Un gros moteur, donc de bons pneus, des gros freins, une grosse fourche et un mono arrière qui va bien.
De façon, à ce que l'ensemble soit cohérant et efficace.
Je ne suis pas un "kéké tuning" !!!
A paris, ça veut dire " j'ai un gros moteur, mais j'ai pas de chassis ni de freins, mais j'men fout, moi, j'suis un pilote de ligne droite " !!! | |
|
| |