| Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Jeu 23 Fév - 0:26 | |
| Bonsoir à tous, Tout est dans le titre Je recherche donc ce modèle mono frein, en couleur OR pour ZB/PBR Mais comme je débute, je ne connais ni la marque (y en a t il une meilleure qu'une autre ?? ) Ni le shop sérieux chez qui l'acheter ! De plus, est elle vraiment plug'n play en montage, ou faut il acheter, entretoise ou autres ...? Merci d'avance de vos réponses. | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Jeu 23 Fév - 15:31 | |
| sa me rapelle un gars su son dax avais mis une fourche de 1000 gsxr diamétre 45mm je croit ! mais au prix du dax... je te conseille une fourche de 125 mito, rs, tzr, ect... a 100/150€ ta na une sur leboncoin !
ofet sa iré mieux une fourche conventionel sur un dax ! | |
|
| |
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Jeu 23 Fév - 16:00 | |
| Pour mon futur projet, j'ai réellement besoin d'une grosse fourche inversée. Elle ira d'ailleurs sur un zb ou pbr, mais pas sur un dax | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 11:36 | |
| oui bon j' ai male lue !
c' était pour te dire qu' une fourche de gros cube sera plus dure qu' une 125, car la "grosse" et plus lourde que le 125 ! logique ! | |
|
| |
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 11:51 | |
| Oui, mais je veux faire les choses avec intelligence, à savoir:
Un gros moteur, donc de bons pneus, des gros freins, une grosse fourche et un mono arrière qui va bien.
De façon, à ce que l'ensemble soit cohérant et efficace.
Je ne suis pas un "kéké tuning" !!!
A paris, ça veut dire " j'ai un gros moteur, mais j'ai pas de chassis ni de freins, mais j'men fout, moi, j'suis un pilote de ligne droite " !!! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 12:04 | |
| - viggen78 a écrit:
Je ne suis pas un "kéké tuning" !!!
A paris, ça veut dire " j'ai un gros moteur, mais j'ai pas de chassis ni de freins, mais j'men fout, moi, j'suis un pilote de ligne droite " !!! Salut, Et si il n'y en avait qu'a Paris ? ... cela se saurait ... Il y en a partout des "pilotes de feux rouges" .... au premier virage tu ne les vois plus ils sont loin derrière ... c'est encore pire en voiture ...au premier rond point ... plus personne ? ... @+ | |
|
| |
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 12:11 | |
| salut max, Tu vas bien m' trouver un shop sympa pour ma fourche Tu sais bien, c'est pour monter prochainement sur un................. Voir détails un peu plus haut. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 12:17 | |
| - viggen78 a écrit:
- salut max,
Tu vas bien m' trouver un shop sympa pour ma fourche
Tu sais bien, c'est pour monter prochainement sur un.................
Voir détails un peu plus haut. Salut, Tu as plus vitte fait d'en prendre une directement au Japon ... @+ | |
|
| |
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 14:08 | |
| Me dit pas quand même que tous les possesseurs de ce type de fourche, sont passé par le Japon | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 17:49 | |
| matte sur mon site j'en ai de dispo | |
|
| |
viggen78 Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 17:57 | |
| Ok, je vais aller voir,
Par contre tu me confirme le plug'n play pour un ZB ?? | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR Ven 24 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR | |
| |
|
| |
| Recherche GROSSE fourche inversée pour ZB/PBR | |
|