Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couper cadre avant ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
couper cadre avant ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 couper cadre avant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? EmptyDim 19 Fév - 12:06

Salut je voulais savoir si c'etait dangereux de coupe environ 4cm. A lavant du dax pour faire rentrer une colonne de direction trop courte
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: Re: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? EmptyDim 19 Fév - 13:49

c'est surtout a eviter, trouve une fourche a la bonne taille, va pas massacrer ton cadre...............
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: Re: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? EmptyDim 19 Fév - 16:17

Salut tu veux mettre quoi comme fourche? il te suffit de changer l'axe par un plus long! tu trouveras chez tous les bons revendeurs de pieces mini4tps!a+
Revenir en haut Aller en bas
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: Re: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? EmptyDim 19 Fév - 16:44

Cest une fourche inversee dune dirt ycf jai deja pense a changer la colonne de direction mais elle est rentre force est aparament cest impossible de la sortir du t donc la seul soluce je pence ct de couper les cm qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: Re: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? EmptyDim 19 Fév - 17:17

Tu vas dans un atelier ou il y a une presse hydraulique et si le gars est sympa,il te fera ça en moins d'une minute!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: Re: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? EmptyDim 19 Fév - 17:29

wesley2313 a écrit:
elle est rentre force est aparament cest impossible de la sortir du t donc la seul soluce je pence ct de couper les cm qui me manque

Slt,
.... le fait de couper les cm qui manquent ... il y en aura encore moins .... mdr8 enaccord1
Et si tu coupes les cm en trop ... il faura refaire le filetage plus long ... enaccord9


wesley2313 a écrit:
Salut je voulais savoir si c'etait dangereux de coupe environ 4cm. A lavant du dax pour faire rentrer une colonne de direction trop courte
Dans la colonne d'un cadre ... il y a l'emplacement des roulements en haut et en bas ...
Si tu coupes la colonne sur le cadre .... comment et ou vas tu remettre le roulement ? ... boul2


enaccord9 enaccord9 enaccord9

C'est ... grave ... Docteur ? .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
wesley2313
Langue pendue
wesley2313


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2011

couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: Re: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? EmptyDim 19 Fév - 19:12

je parler couper les CM DU CADRE pas de la colonne !!
Javai remarqué mais je pensé les reméttre aprés si c pas possible je sais pas c'est pour sa que je pose la question je demande un peu d'aide !!!!

Ouai je pencé aller a un atelier mais a marseille tu c'est les mecano si c pour gagné deux pesos il veulent pas se casser la téte :/ j'irai demandé demain et pour la colonne tu la trouvé ou toi ? et il me faut au moin une 250mm et rien que deja en trouvé une d'origine en magasin c impossible alor une aussi longue ... je regarderai sur internet mai le blem c apres faut savoir si la dimension est vraiment bonne :/ donc voila je sais plus comment faire Sad au mavai donné le num d'un tourneur il ma dit 50€ O_O
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: Re: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? EmptyMar 21 Fév - 14:30

Salut,

Citation :
wesley2313 a écrit:
Salut je voulais savoir si c'etait dangereux de coupe environ 4cm. A lavant du dax pour faire rentrer une colonne de direction trop courte

Dans la colonne d'un cadre ... il y a l'emplacement des roulements en haut et en bas ...
Si tu coupes la colonne sur le cadre .... comment et ou vas tu remettre le roulement ?

C'est ça le probléme ... Comme je te l'ai dis hier ça vaut pas le coup de ce lancer dans des bidouilles incertainnes et découper ton cadre Wink ça va être la caca cette histoire.
A moins d'avoir pas mal de temps devant et soit, savoir ce qu'il faut faire (mesures,...) et surtout savoir souder je vois pas comment ça pourré s'assembler et surtout être propre et sécuritaire pour toi !

Esséye de revendre cette fourche de dirt, éconnomise et cherche la perle rare en occasion, qui a la bonne colonne de direction.
J'ai pas vu en vrais ta fourche mais il me semble que les tubes de fourches sont aussi bien plus longs que ceux des fourches d'origine de Dax, Ya moyen que ce soit casse guelle; ça serait pas étonnant car à vu de nez les Dirt on le nez plus haut que les Dax quand même.


PS: J'éspère que le robinet ne fuis pas Wink


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
Contenu sponsorisé





couper cadre avant ? Empty
MessageSujet: Re: couper cadre avant ?   couper cadre avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couper cadre avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z50M - Cadre, moteur, feu avant
» {{TROUVE}} gros caoutchouc cadre avant droit
» couper chaine
» couper une chaine ???
» Couper le pot de mon dax 2006 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: