Salut,
- Citation :
- wesley2313 a écrit:
Salut je voulais savoir si c'etait dangereux de coupe environ 4cm. A lavant du dax pour faire rentrer une colonne de direction trop courte
Dans la colonne d'un cadre ... il y a l'emplacement des roulements en haut et en bas ...
Si tu coupes la colonne sur le cadre .... comment et ou vas tu remettre le roulement ?
C'est ça le probléme ... Comme je te l'ai dis hier ça vaut pas le coup de ce lancer dans des bidouilles incertainnes et découper ton cadre
ça va être la caca cette histoire.
A moins d'avoir pas mal de temps devant et soit, savoir ce qu'il faut faire (mesures,...) et surtout savoir souder je vois pas comment ça pourré s'assembler et surtout être propre et sécuritaire pour toi !
Esséye de revendre cette fourche de dirt, éconnomise et cherche la perle rare en occasion, qui a la bonne colonne de direction.
J'ai pas vu en vrais ta fourche mais il me semble que les tubes de fourches sont aussi bien plus longs que ceux des fourches d'origine de Dax, Ya moyen que ce soit casse guelle; ça serait pas étonnant car à vu de nez les Dirt on le nez plus haut que les Dax quand même.
PS: J'éspère que le robinet ne fuis pas
Ciao !