Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel filtre a air? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quel filtre a air? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel filtre a air?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skataxe
Bavard
skataxe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? EmptyVen 10 Fév - 10:57

Salut!j'aimerais savoir quelle est le meuilleur filtre a air (niveau performance) pour dax. le cornet?filtre a air reglable?en mousse?....
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? EmptyVen 10 Fév - 13:38

Cornet > mousse.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? EmptyVen 10 Fév - 13:44

skataxe a écrit:
Salut!j'aimerais savoir quelle est le meuilleur filtre a air (niveau performance) pour dax. le cornet?filtre a air reglable?en mousse?....

Salut,
Il n'y a pas de "meilleur filtre a air" ... il y a simplement qu'un filtre bien adapté qui laisse passer
suffisament et pas trop d'air sera meilleur qu'un autre ...
Il faut en tester plusieurs pour trouver "le meilleur" ... pour chaque moteur qui même si ils sont
identiques n'auront jamais deux réglage pareils ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
skataxe
Bavard
skataxe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? EmptyVen 10 Fév - 16:20

enaccord9 ok , merci pour vos reponses =) si j'ai poser cette question c'est parce que j'ai commander un filtre "cornet" mais jai recu un "reglable"
merci


Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? EmptyVen 10 Fév - 21:42

moi j' ai un mallosi qui est réglable avec le plastique qui peut senlever et sa devien un cornet en mousse, celui la c' est pour l' hiver, et pour cet été un type K&N
Revenir en haut Aller en bas
skataxe
Bavard
skataxe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? EmptyVen 10 Fév - 21:53

http://www.google.fr/imgres?q=filtre+a+air+reglable&um=1&hl=fr&gbv=2&biw=1366&bih=568&tbm=isch&tbnid=Vk76eS_V6-NpAM:&imgrefurl=http://www.rcv-team.com/filtre-air-replay-debit-reglable-bleu-fixation-droite-diam-35-28-filtres-air-scooter-scooter-105551-219-12-28.z.fr.htm&docid=LHgBEkwWCeZpmM&itg=1&imgurl=http://www.rcv-team.com/modules/boutique/include/genere-filigrane.php%253Fzoom%253D0%2526image%253DaW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy9QMlIyMjUuanBn&w=300&h=300&ei=YYM1T-DtGOLC0QX__vTEAg&zoom=1&iact=rc&dur=172&sig=100286545011017484814&page=1&tbnh=119&tbnw=122&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:9,s:0&tx=43&ty=61 moi c celui la ^^ tu as pas une photo de ton filtre?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? EmptyVen 10 Fév - 22:00

non j' en est pas, mais je saie que tnt en font sans le cache plastique dans les 10€, moi je l' est payer 35€
Revenir en haut Aller en bas
skataxe
Bavard
skataxe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? EmptyVen 10 Fév - 22:01

ok merci pour l'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel filtre a air? Empty
MessageSujet: Re: Quel filtre a air?   Quel filtre a air? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel filtre a air?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel filtre à air
» Quel entretien filtre à air st 70
» Quel filtre a air pour jincheng
» Quel filtre à air ? Cornet ou mousse ?
» quel diametre du filtre a aire d'ORIGINE sur dax 50cm²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: