Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
miniatures, figurines et autres... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
miniatures, figurines et autres... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 miniatures, figurines et autres...

Aller en bas 
+2
totti83
christian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyLun 5 Fév - 20:06

Salut à tous,
le grand enfant qui est en moi n'a pas pu resister quand il a decouvert que Bandaï avait sorti ca
miniatures, figurines et autres... Ban9450843xh
Very Happy
mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis donc jeté à l'eau cyclops j'ai un temps cru m'etre fait roulé car un mois + tard mon colis en provenance de HongKong n'etait tjrs pas la...jusqu'à la semaine derniere cheers
les voici donc
miniatures, figurines et autres... P1010048ka2.thminiatures, figurines et autres... Img0314es3.th

miniatures, figurines et autres... Img0317vm3.thminiatures, figurines et autres... Img0316mh7.th

miniatures, figurines et autres... Img0315my7.thminiatures, figurines et autres... Img0323wf8.th

le niveau de detail est bluffant pour leur petite taille (1/24)
elles ont rejoint Jéje l'aspi et le vespa sur l'etagere
miniatures, figurines et autres... P1010052ua4.th

si vous aussi vous avez des jouets pour enfants de 7 à 77ans, c'est à vous Arrow

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyLun 5 Fév - 20:29

salut
c'est trop top, c'est vendu à l'unité ou t'en as plusieurs dans la boite? c'est vrai que possédant les modèles en grandeur réelle je peux te dire que les détails sont bien respectés
à+brice4

_________________
miniatures, figurines et autres... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
miniatures, figurines et autres... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyLun 5 Fév - 21:56

salut Christian,
y en a qu'un par boite,
y a aussi des modeles tuning,
tous les pots et guidons sont interchangeables, c'est rigolo brice2
pour les details, licence Honda oblige Wink miniatures, figurines et autres... P1010001rz6.th
la boite coute entre 4 et 6 € selon les modeles fdp out
moi j'adore Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyLun 5 Fév - 23:53

c'est trop marrant, tu peux m'en prêter deux ou trois? je joue avec toute la semaine et je te les renvoie ce week end
à+brice4

_________________
miniatures, figurines et autres... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
miniatures, figurines et autres... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyMar 6 Fév - 0:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyMar 6 Fév - 7:56

Laughing Laughing trop dur de s'en separer brice2
je t'envois la miniature, et toi tu m'envois l'original Very Happy Laughing un petit gorille m'irai bien pour commencer Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptySam 29 Nov - 19:01

vous avez un site ou en acheté ?? ^^
*salive*
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyDim 30 Nov - 0:17

Trop beau!!!on peut acheter ça où? internet?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyDim 30 Nov - 10:26

Salut,
à l'époque je les avait trouvé sur un celebre site d'encheres pour un tres bon prix...
sinon j'en ai vu sur des site jap'
http://www.hwjapan.com/sh/BAN145084.aspx
https://www.1999.co.jp/eng/10051806
Ca peut peut-etre aussi se trouver chez des vendeurs de modèles reduits
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyDim 30 Nov - 10:52

mais je comprend pas...tu dit qu'il y'a qu'un minibike par boite , mais y'a marquer 9 pieces....bizarre , et comment on choisi le model ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyDim 30 Nov - 11:06

le ape est pas mal aussi !

http://www.1999.co.jp/eng/10063604

y'a même des dream , des monkey tuné par takegawa ect...je deviens fou !!! il m'en faut un
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyLun 1 Déc - 9:58

J'ai le monkey bleu et le gorilla orange, 10€ les deux sur ebay.
a+

_________________
miniatures, figurines et autres... Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyLun 1 Déc - 19:06

bon c'est décidé vais me prendre un 40eme anniversaire...45 euro mais bon le détail est au top
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Bavard
pierre42


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2011

miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptySam 13 Aoû - 14:35

salut
je ne sait pas comment les commander sur le site en lien ( pas doué en anglais ni en japonais) quelqu'un pourrai-t-il m'aider
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Bavard
pierre42


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2011

miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... EmptyMar 16 Aoû - 16:52

ayé les mini sont commandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miniatures, figurines et autres... Empty
MessageSujet: Re: miniatures, figurines et autres...   miniatures, figurines et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miniatures, figurines et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends coffret miniatures bandai Dax - monkey - gorilla
» mon dax et autres
» Mes autres 2 roues
» Autres liens!!!
» L'amour de vôtres dax ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: