Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème achat sur internet... 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème achat sur internet... 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Problème achat sur internet...

2 participants
AuteurMessage
Dax Germany
Bavard
Dax Germany

Problème achat sur internet... Empty
MessageSujet: Problème achat sur internet...   Problème achat sur internet... EmptyDim 29 Jan - 12:16

Bonjour,
Bon voila sa fait 3 mois que j’économise pour m'offrir une petite préparation pour mon Dax,
Hier soir tout content je me connecte sur Kaelis je trouve tout ce qu'il me faut un pot, carbu,...

Et au moment de payer avec ma SA****IE de carte Allemande, le site me dit: "Votre carte n'est pas pris en compte par notre etablissement" !!!!!!! violentc violentb violentg

Je ressaye sur un autres site et sa me met la même bêtise !!!!!!!!!! violento violentd

Quelqu'un a déjà eu ce problème dans un pays étranger ?

Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: Problème achat sur internet...   Problème achat sur internet... EmptyDim 29 Jan - 12:19

Bonjour,
Etant sur place (Allemagne) ... ne serait ce pas plus simple de commander directement en Allemagne ? ...
Il y a plein de sites .. avec du bon matos et moins cher qu'en France ...

@+
Dax Germany
Bavard
Dax Germany

MessageSujet: Re: Problème achat sur internet...   Problème achat sur internet... EmptyDim 29 Jan - 12:26

Oui je sais mais je ne connait aucun site fiable équivalent aux nôtres (enfin aux sites Francais...)
J'en ai trouver un mais je n'ai aucun avis dessus donc...
Je vais voir si sa vaut le coup ou pas...

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème achat sur internet...   Problème achat sur internet... Empty

Problème achat sur internet...
Page 1 sur 1