Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cerclage compteur chromé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cerclage compteur chromé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 cerclage compteur chromé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dax2bezak
Bavard
Dax2bezak


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2012

cerclage compteur chromé Empty
MessageSujet: cerclage compteur chromé   cerclage compteur chromé EmptySam 28 Jan - 16:36

je recherche un cerclage de compteur chromé absent sur tt les sites visités. J'en ai trouvé un sur funaffaire mais il n'ya pas de photo et les frais de port a 7 euros pour un truc si leger/pas encombrant me refroidissent un peu.
j'attend votre aide
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

cerclage compteur chromé Empty
MessageSujet: Re: cerclage compteur chromé   cerclage compteur chromé EmptyDim 29 Jan - 19:31

Hello salut ,

Je l'ai mais je me vois mal t'envoyer que sa vu le prix du frais de port, vu que je suis en corse il doit etre plus chère encore. MP au cas ou tu as besoin d'autres pièces...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
cerclage compteur chromé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerclage phare
» Cerclage compteur
» Compteur chromé 140km/h & Bras oscillant renforcé
» Cerclage de phare
» Phare ou cerclage de phare Skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: