| Présentation Rising Sun (Sky 125) | |
|
+4tepitou Blaisois Matidax kenzo1120 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mar 3 Jan - 12:31 | |
| Voilà l'arrière fini ! J'ai donc déchromé et repeint le garde boue et le support feu. Ce dernier à été découpé (partie porte plaque et support clignos). Les nvx clignos viennent se fixer sur les filets du porte bagage. Un support plaque a été fait et fixé à l'intérieur sur le feu même. J'ai aussi pris la bavette du garde boue AV et l'ai refixée à ras sur l'AR. Un bras oscillant +6 et une chaîne renforcée et jante noire 3,5" sont venus s'ajouter et bien sûr un Michelin S1 en 130/70 Tout passe au mm près, j'ai quand même mis des rondelles de 2mm en dessous de la couronne AR pour éviter que le pneu ne frotte sur la chaîne. | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| |
| |
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mar 3 Jan - 22:30 | |
| - Matidax a écrit:
Slt Kenzo,
J'adore, frenchement le grade boue peint en noir c'est stylé !!! D'ailleur je devais repeindre les garde boue de mon BlueShelby et je me demande que faut il faire pour que la peinture tienne bien sur le chrome ???
PS : N'oublie pas de passé par la case présentation si tu ne veux pas te faire tirer les z'oreilles
A++ pour voir la suite et l'évolution de ton Daxou
Présentation faite. Pour ce qui est du chrome, j'ai passé le garde boue au "Dremel" avec la pierre à poncer jusqu'à ce que tt soit mat. Après ponçage avec grain plus fin , apprêt, reponcage, peinture (2 couches), et pour finir vernis. Ca vaut pas le rendu d'un pro mais c'est acceptable comme finition. | |
|
| |
Blaisois Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mar 3 Jan - 23:18 | |
| Hello l'ami, sympa ce p'tit Daxou par contre, change moi ce filtre à air de crotte afin qu'il respire mieux... Et idem pour la selle, une p'tite housse de meilleure qualité serait un plus... | |
|
| |
tepitou Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mer 4 Jan - 9:30 | |
| Très sympa !
Continue comme ça | |
|
| |
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mer 4 Jan - 10:05 | |
| - Blaisois a écrit:
- Hello l'ami, sympa ce p'tit Daxou par contre, change moi ce filtre à air de crotte afin qu'il respire mieux...
Et idem pour la selle, une p'tite housse de meilleure qualité serait un plus... C'etait prévu et en plus c'est aujourd'hui que cà se passe!!! Carbu VM24+filtre et poignée Daytona rapide. Là il va nettement mieux respirer lol | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mer 4 Jan - 10:39 | |
| franchement ,il est superbe , tu aurais pu pousser le vice en lui collant un moteur "full black" mais il assure quand meme beaucoup comme ca........
t'a vu mati, je t'avais suggerer cette idée de tout passer en noir sur le blue, c'ete pas une mauvaise idée....
sur le mien j'ai peint les deux g boue aussi, tu fait tt comme il t'a dit, tu dechrome et tu repeins, j'ai juste un doute sur la plaque, je pense que ton support cassera,j'espere me tromper............ | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mer 4 Jan - 10:51 | |
| Il est vraiment classe ton Dax Le garde boue avant tu va le peindre aussi ? | |
|
| |
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mer 4 Jan - 11:06 | |
| - Pierre76 a écrit:
- Il est vraiment classe ton Dax
Le garde boue avant tu va le peindre aussi ? Je vais porter le Dax tantôt pour le montage et réglage carbu (j'avais pas envie de me casser la tête avec les réglages et on me demande que 20 roro), du coup ce matin j'ai sorti le garde boue AV pour le préparer à mon aise. De plus cette solution du "peinturage" lol, est vraiment bon marché et donne une autre gueule au Dax pour 2X rien. | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mer 4 Jan - 13:48 | |
| - krs034 a écrit:
- franchement ,il est superbe , tu aurais pu pousser le vice en lui collant un moteur "full black" mais il assure quand meme beaucoup comme ca........
t'a vu mati, je t'avais suggerer cette idée de tout passer en noir sur le blue, c'ete pas une mauvaise idée....
sur le mien j'ai peint les deux g boue aussi, tu fait tt comme il t'a dit, tu dechrome et tu repeins, j'ai juste un doute sur la plaque, je pense que ton support cassera,j'espere me tromper............ Slt Krs, Mauvaise nouvelle concernant la vente du blue (plus de nouvelles de l'acheteur) mais bonne nouvelle je vais le garder .... Donc peinture des gardes boue et support feu ar | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Mer 4 Jan - 17:50 | |
| - Matidax a écrit:
- krs034 a écrit:
- franchement ,il est superbe , tu aurais pu pousser le vice en lui collant un moteur "full black" mais il assure quand meme beaucoup comme ca........
sur le mien j'ai peint les deux g boue aussi, tu fait tt comme il t'a dit, tu dechrome et tu repeins, j'ai juste un doute sur la plaque, je pense que ton support cassera,j'espere me tromper............ Slt Krs,
Mauvaise nouvelle concernant la vente du blue (plus de nouvelles de l'acheteur) mais bonne nouvelle je vais le garder .... Donc peinture des gardes boue et support feu ar le gars s'est desisté????? remet le en vente sur le fofo alors, desolé pour toi, tu devrais vite retrouver preneur, en plus si tu le fignol un peu plus, il va etre terrible............... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Ven 6 Jan - 20:04 | |
| Belle réussite ce chinois !!! J'adore l'arrière .... TOP. @+ | |
|
| |
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Ven 6 Jan - 22:35 | |
| Demain retour de la bestiole avec son VM24 installé! Après j'entame la peinture GB avant (boucher trous divers et rendre propre et lisse). J'aimerais aussi trouver des caches de boite etc...non chromés et non Skteam (ont pas fait ds le discret les chinuzz) Merci pour vos commentaires positifs sur la réalisation de l'AR déjà | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Sam 7 Jan - 0:26 | |
| Une peinture full black sur le Moteur | |
|
| |
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Sam 7 Jan - 9:20 | |
| Yes pourquoi pas! Mais j'ai un ami qui tient un magasin de moto et je sais qu'il importe des Zongsheng, je pense que leur 125 vont mieux que les origines Skyteam? Possible de monter ces moteurs sans trop de chipos??? Alors j'essaierais bien d'en monter un car je suppose que je l'aurais pour 2x rien | |
|
| |
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Sam 7 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Sam 7 Jan - 14:11 | |
| Salut Kenzo, J'adore ... Mais moi j'aurai pas mis les clignos aussi loin du feu AR Félicitation il est tout à fait dans le style que j'aime. Voici un exemple à suivre les mecs | |
|
| |
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Sam 7 Jan - 14:24 | |
| - Matidax a écrit:
- Salut Kenzo,
J'adore ... Mais moi j'aurai pas mis les clignos aussi loin du feu AR Félicitation il est tout à fait dans le style que j'aime. Voici un exemple à suivre les mecs Les clignos,c'est plus une question de faciliter (ou de faineantise lol) car ils passaient ss transfos dans les filets du porte bagage d'origine et en plus le cablage est du coup pas visible. | |
|
| |
Pierre76 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Sam 28 Jan - 15:56 | |
| Salut !
J'ai vu un Dax sur Youtube qui m'a vachement fait pensé au tien -> https://www.youtube.com/watch?v=W_jsqsxTTKs&feature=related (Support de feu, emplacement des clignos, bras, jantes, etc...)
Enfin bref, a tu fait d'autres modifs sur le tien ? | |
|
| |
kenzo1120 Bavard
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Dim 29 Jan - 9:12 | |
| Non, plus rien pour le moment. Pas eu trop le temps de m'en occuper. J'aimerais un peu rouler avec maintenant, mais le temps ne s'y prete pas trop.
| |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) Dim 29 Jan - 13:53 | |
| A mettre un tirage rapide, t'aurai du changer tes poignées pour des vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Rising Sun (Sky 125) | |
| |
|