Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un ptit jeuns sur une bréle de nain ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
un ptit jeuns sur une bréle de nain ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un ptit jeuns sur une bréle de nain !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 22:48

hé salut ! moi c' est Eric je suis du tarn et garonne vers Réalville, voila c' est fait je me suis acheter un dax ! depuie le temps que j' en vouler un ! et voila pour noël un dax 125 skytem de 2008 stock avec un pot passage bas yoshimura homologué ( roule sans chicane ) pigon + 1 dents, mais sa tire un peut court pour moi... mais bon ! la 1er fois que je l' est conduit j' ai été surpri par le couple ! en accélérant un peut je me suis rendue compte que sa marche plutôt pas mal ! pour un 125...

pour les photos sa va atendre car j' ai un peut de boulot sur le dax, pour le rendre plus ? enfin quoi... mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 23:04



Bonjour,
Bienvenue ...
Au passage ... tu nous donnera l'adresse de celui qui t'as vendu un pot "homologué" Yoshimura .....
surtout sans chicannes...
cela va en intéresser ... beaucoup qui en cherchent depuis des années ...

A titre d'info ... seuls les pots d'origines sont homologués .... il n'en existe aucun autres sur le marché ....
Désolé ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 23:05

balou a écrit:
un pot passage bas yoshimura homologué ( roule sans chicane )
Euh... T'es sur ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 23:07

pour la chicane je l' est ! mais oui je croit pas qui soit homologué parce que j' ai la chicane ( que j' ai enlever et que je peut remaitre )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 23:11

C'est pas la chicane qui rend le pot homologué !
Si le vendeur t'a fait croire ça, ba tu t'es fait entuber...

Mais c'est pas grave, les pots Yoshimura sont terribles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 23:15

balou a écrit:
pour la chicane je l' est ! mais oui je croit pas qui soit homologué parce que j' ai la chicane ( que j' ai enlever et que je peut remaitre )

Re,
Avec ou sans .... chicanne qui s'appelle un "DB killer" ....
Il n'y a aucun pot homologué autre que celui d'origine ... (déja dit plus haut) .....
donc même .... les Yoshimura ... ne sont pas homologués ...
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 23:17

sa térible tu peut le dire ! mais j' ai pas pus me faire entuber car j' ai acheter le dax comme ça ! sa fait quoi 1 jour... et depuit vidange ( 10w40 semi ) et enlever la boite a air d' origine tout casser avec ces prise d' air ! pour un cornet conti protéger pour la pluie avec une bouteille d' eau qui fait ofice de boite a air !
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 23:22

oui j' est dis la méme chose mais on c' est pas compri, c' est moi qui en fait trop ! c' est juste pourquoi si il est pas homologuer de fabriquer un db-killer ? a mon avis il est pas homologué en france, mais en espagne et autres...

pour savoire le pot d' origine il a le catalyseur non ? si oui, si je l' enléve il est toujour autoriser sur route ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyMer 28 Déc - 23:31

Le DB Killer, c'est juste pour faire moins de bruit Wink
C'est un tueur de décibel !
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyJeu 29 Déc - 1:34

et il est pas encore sous les verous !

le tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyJeu 29 Déc - 2:06

autant dire chicane ! on est en france voyons ^^ ! bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyJeu 29 Déc - 22:02

SAlut et bienvenu.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! EmptyJeu 5 Avr - 23:06

salut à toi et bienvenue sur le forum
j’ignorais que Yoshimura faisait des pots de dax, ils sont plutôt branchés dirt ou monkey en général
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty
MessageSujet: Re: un ptit jeuns sur une bréle de nain !   un ptit jeuns sur une bréle de nain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit jeuns sur une bréle de nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brêle de nain qu'avance pas...
» présentation
» ptit nouveau
» ptit neww
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: