Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Que pensez-vous d'eux? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Que pensez-vous d'eux? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'eux?

Aller en bas 
+4
Steffcz
vxsmile
Pierre76
nobru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyDim 11 Déc - 18:42

parce-que a 750e le dax c'est trés intéressant,j'ai fait le tour un peu d'internet,mais il y a trop de vendeur
c'est chez scooter-dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyDim 11 Déc - 19:17

Salut!

voici ce qu'il est dit d'eux:
https://daxteam.motards.net/t25863-scooter-daxcom-encore-un-site-a-eviter?highlight=scooter+-dax#237958

AMHA
il vaut mieux acheter un dax d'occase, au moins tu es sûr d'avoir les papiers et tu es sûr qu'il roule!!
tu auras peut-être même la chance d'avoir une machine déjà fiabilisée et des pièces en plus...


Bon choix!
rebe
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyDim 11 Déc - 19:50

mptarzan a écrit:
Salut!

voici ce qu'il est dit d'eux:
https://daxteam.motards.net/t25863-scooter-daxcom-encore-un-site-a-eviter?highlight=scooter+-dax#237958

AMHA
il vaut mieux acheter un dax d'occase, au moins tu es sûr d'avoir les papiers et tu es sûr qu'il roule!!
tu auras peut-être même la chance d'avoir une machine déjà fiabilisée et des pièces en plus...


Bon choix!
rebe
Donc a ton avis,vaut mieux prendre un dax d'occase que neuf,moi ça me dérange pas de prendre d'occase,mais c'est par rapport aux transporteur de trouver le bon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyDim 11 Déc - 19:59

Salut

Si c'est pour un 125, tu peut trouver facilement de bonnes occaz
-> Beaucoup de retraités, en camping-car, donc en bon état

Par contre un 50 c'est plus dur de trouver
-> Beaucoup de gens qui ont perdu leur permis, et qui achete un moto pas cher : le dax
-> Ou alors des jeunes, pas toujours soigneux...

A+
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyDim 11 Déc - 20:20

Pierre76 a écrit:
Salut

Si c'est pour un 125, tu peut trouver facilement de bonnes occaz
-> Beaucoup de retraités, en camping-car, donc en bon état

Par contre un 50 c'est plus dur de trouver
-> Beaucoup de gens qui ont perdu leur permis, et qui achete un moto pas cher : le dax
-> Ou alors des jeunes, pas toujours soigneux...

A+
oui c'est en 125 que je cherche,aprés vers chez moi d'occase pas grand chose,aprés voir plus loin faut trouver un transporteur de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyDim 11 Déc - 20:23

Ou habite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
vxsmile
Langue pendue
vxsmile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 30/09/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyLun 12 Déc - 2:27

Chez eux il y a 100euro d'envoi et la carte grise à tes frais, deplus mon frere a acheter un dax chez eux et sa fait 1 mois qu'on essayer de le mettre en route les pièces lache (contacteur de frein avant, kick, axe du kick) , et le moteur démarre quand il en a envie on ne sais pas d'ou sa vien la panne donc grosse galere !
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyLun 12 Déc - 7:10

Dariado a écrit:
Ou habite tu ?
Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyLun 12 Déc - 7:11

vxsmile a écrit:
Chez eux il y a 100euro d'envoi et la carte grise à tes frais, deplus mon frere a acheter un dax chez eux et sa fait 1 mois qu'on essayer de le mettre en route les pièces lache (contacteur de frein avant, kick, axe du kick) , et le moteur démarre quand il en a envie on ne sais pas d'ou sa vien la panne donc grosse galere !
Merci pour les renseignements,donc il y a aucun vendeur qui en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMar 13 Déc - 7:18

Personne pour me dire si il y 'a pas un vendeur de dax en france en pro
Revenir en haut Aller en bas
Steffcz
Langue pendue
Steffcz


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMer 14 Déc - 0:20

Si tu n'as aucune connaissance en mécanique (ou des amis qui en ont) ne prends pas de dax car c'est du chinois et malgré que cette moto est à la mode ça n'en fait pas une machine fiable a 100%

Après tu peux fiabilisé ta machine mais tu augmentes considérablement la facture.
Si c'est ça fait comme moi trouves en une d'occase pas chère et fait la a ton goût avec des pièces mieux conçu qu'a l'origine.

Des vendeurs t'en a plein sur le net mais beaucoup n'assureront pas de SAV.
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMer 14 Déc - 7:40

Steffcz a écrit:
Si tu n'as aucune connaissance en mécanique (ou des amis qui en ont) ne prends pas de dax car c'est du chinois et malgré que cette moto est à la mode ça n'en fait pas une machine fiable a 100%

Après tu peux fiabilisé ta machine mais tu augmentes considérablement la facture.
Si c'est ça fait comme moi trouves en une d'occase pas chère et fait la a ton goût avec des pièces mieux conçu qu'a l'origine.

Des vendeurs t'en a plein sur le net mais beaucoup n'assureront pas de SAV.
Niveau mécanique ça va,je me remonte un vespa px,le problème qu'il y a sait que des dax d'occase il y en a plein,mais c'est niveau transport qui m'inquiète un peu,lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMer 14 Déc - 8:44

salut
regarde sur la carte des membres, il y aura peut être quelqu'un qui habite dans ton coin et pourra te conseiller
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMer 14 Déc - 10:14

nobru a écrit:
Steffcz a écrit:
Si tu n'as aucune connaissance en mécanique (ou des amis qui en ont) ne prends pas de dax car c'est du chinois et malgré que cette moto est à la mode ça n'en fait pas une machine fiable a 100%

Après tu peux fiabilisé ta machine mais tu augmentes considérablement la facture.
Si c'est ça fait comme moi trouves en une d'occase pas chère et fait la a ton goût avec des pièces mieux conçu qu'a l'origine.

Des vendeurs t'en a plein sur le net mais beaucoup n'assureront pas de SAV.
Niveau mécanique ça va,je me remonte un vespa px,le problème qu'il y a sait que des dax d'occase il y en a plein,mais c'est niveau transport qui m'inquiète un peu,lequel choisir.
Niveau transport ça rentre dans pratiquement n'importe quel coffre de voiture... J'ai ramené une shineray dans mon coffre de 206 la semaine dernière...

christian a écrit:
salut
regarde sur la carte des membres, il y aura peut être quelqu'un qui habite dans ton coin et pourra te conseiller
à+ brice4
+1
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMer 14 Déc - 12:46

tepitou a écrit:
nobru a écrit:
Steffcz a écrit:
Si tu n'as aucune connaissance en mécanique (ou des amis qui en ont) ne prends pas de dax car c'est du chinois et malgré que cette moto est à la mode ça n'en fait pas une machine fiable a 100%

Après tu peux fiabilisé ta machine mais tu augmentes considérablement la facture.
Si c'est ça fait comme moi trouves en une d'occase pas chère et fait la a ton goût avec des pièces mieux conçu qu'a l'origine.

Des vendeurs t'en a plein sur le net mais beaucoup n'assureront pas de SAV.
Niveau mécanique ça va,je me remonte un vespa px,le problème qu'il y a sait que des dax d'occase il y en a plein,mais c'est niveau transport qui m'inquiète un peu,lequel choisir.
Niveau transport ça rentre dans pratiquement n'importe quel coffre de voiture... J'ai ramené une shineray dans mon coffre de 206 la semaine dernière...

christian a écrit:
salut
regarde sur la carte des membres, il y aura peut être quelqu'un qui habite dans ton coin et pourra te conseiller
à+ brice4
+1
Je parlais niveau transporteur comme motobycat etc
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMer 14 Déc - 13:07

Et aussi comment vous faites si par exemple vous trouver un dax sur marseille pour payer le vendeur,vous payer la totalité ou la moitié au départ et l'autre moitié quand vous recevez le dax
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue
tepitou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2010

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMer 14 Déc - 13:42

nobru a écrit:
Et aussi comment vous faites si par exemple vous trouver un dax sur marseille pour payer le vendeur,vous payer la totalité ou la moitié au départ et l'autre moitié quand vous recevez le dax
Mais tu parle de neuf ou de l'occaz ?

Parce que vu le nombre d'occaz qu'on peut trouver je vois pas l’intérêt d'en prendre un à l'autre bout de la France, après si c'est pour un neuf genre sur un site fiable bah tu payes tout..
Revenir en haut Aller en bas
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptyMer 14 Déc - 17:50

tepitou a écrit:
nobru a écrit:
Et aussi comment vous faites si par exemple vous trouver un dax sur marseille pour payer le vendeur,vous payer la totalité ou la moitié au départ et l'autre moitié quand vous recevez le dax
Mais tu parle de neuf ou de l'occaz ?

Parce que vu le nombre d'occaz qu'on peut trouver je vois pas l’intérêt d'en prendre un à l'autre bout de la France, après si c'est pour un neuf genre sur un site fiable bah tu payes tout..
justement je parle d'occase,et moi sur ma ville il y a rien ou si,mais le prix d'un neuf.Aprés aux alentours j'ai trouver en occase,mais c'est niveau transporteur qu'il faut que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptySam 17 Déc - 17:36

Au pire les boites sérieuses livrent si c'est du neuf, mais il faudra compter 1249€ pour un dax125 bien équipé avec les options qu'on trouve en 2011 et un sav à la hauteur. LA période de noel permet souvent d'avoir ~100~€ de remise ce qui paye le transport (en général à 99€). Après comme il a été dit, y'a parfois un peu de fiabilisation à faire, et parfois on tombe sur un modele exempt de probleme et ça tourne nickel full stock. J'appelle ça l'aléa Chinois. Je me méfie plus perso de Zhenhua que de Skyteam. Les autres j'ai pas de connaissances pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptySam 17 Déc - 18:39

edgarrep a écrit:
Au pire les boites sérieuses livrent si c'est du neuf, mais il faudra compter 1249€ pour un dax125 bien équipé avec les options qu'on trouve en 2011 et un sav à la hauteur. LA période de noel permet souvent d'avoir ~100~€ de remise ce qui paye le transport (en général à 99€). Après comme il a été dit, y'a parfois un peu de fiabilisation à faire, et parfois on tombe sur un modele exempt de probleme et ça tourne nickel full stock. J'appelle ça l'aléa Chinois. Je me méfie plus perso de Zhenhua que de Skyteam. Les autres j'ai pas de connaissances pour juger.
Je vais plutôt prendre d'occase et pour pas chers.Au moins je pourrais faire des modifs.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptySam 17 Déc - 19:31

Oui et moins d'état d'âme quant à la garantie. Si tu trouves un bon prix, et une bécane qui a pas l'air d'avoir trop morflé, alors ma foi, pourquoi pas, ça laisse une marge pour changer quelques pièces. Tient nous au courant une fois que tu as ton nouveau "joujou" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
nobru
Bavard
nobru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptySam 17 Déc - 20:18

edgarrep a écrit:
Oui et moins d'état d'âme quant à la garantie. Si tu trouves un bon prix, et une bécane qui a pas l'air d'avoir trop morflé, alors ma foi, pourquoi pas, ça laisse une marge pour changer quelques pièces. Tient nous au courant une fois que tu as ton nouveau "joujou" .
ok,j'en ai vu quelque une sur le boncoin,mais il faut que je trouve un transporteur aussi,si j'arrive pas a trouver vers chez moi.Aprés pour l'achat,au particulier,vous la bécane cash et aprés le transporteur vous la livre ou vous faites moitié au départ et quand elle est chez vous vous payez le reste.Je demande ça parce-que j'ai jamais acheter de gros truc comme ça et que si le montant arrive par exemple a 700euros,j'ai pas envie de les perdre,merci.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptySam 17 Déc - 21:09

En principe je demanderais au vendeur de l'occase ce qu'il a prévu pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Steffcz
Langue pendue
Steffcz


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2011

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptySam 17 Déc - 21:19

edgarrep a écrit:
En principe je demanderais au vendeur de l'occase ce qu'il a prévu pour la livraison.

Aucun vendeur d'occasion ne prendra le risque de livrer une moto complète... C'est trop risqué pour un monsieur tout le monde et peu de gens s'y connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? EmptySam 17 Déc - 21:21

Alors il me répondra "ah ben moi?, rien"
brice6
Souvent, meme loin, on va chercher l'objet, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'eux?   Que pensez-vous d'eux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Ce Dax ?
» Qu en pensez vous ?
» Que pensez vous de ce pot?
» Encore un !!
» Que pensez-vous de ce kit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: