Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hello tout le monde :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hello tout le monde :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonkeyDaxM
Nouveau
MonkeyDaxM


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

Hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Hello tout le monde :)   Hello tout le monde :) EmptyJeu 8 Déc - 22:06

Bonsoir, je me présente, Marcio, et j'ai goûté au mini 4 temps il y à peut, vu qu'un pote m'a confié la révision de son Honda Monkey Z50 Rouge dans son jus et très bien conservé, et je doit dire que j'ai adoré cette machine, sa facilité, son look d'un autre temps, son bruit, bref !
Tout ça m'a fait resurgir mon goût pour les DAX ! Et je compte m'offrir d'ici quelques temps une copie en 125 cc, un Skyteam très probablement donc Smile

Voilà, je me suis inscrit ici car vous avez l'air tous passionnés et certains ont l'air de vraiment s'y connaître.

J'ai quelques questions pour la révision du dit Monkey (un vrai) et donc je posterais mes questions sur le forum approprié !
Merci d'avance pour tout le partage de vos connaissances, et roulez jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Hello tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :)   Hello tout le monde :) EmptyDim 12 Fév - 23:08

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Hello tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!
» Hey tout le monde !
» hello a tout le monde
» slt tout le monde
» Hello Tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: