Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gio40
Nouveau
gio40


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré EmptyMer 30 Nov - 18:59

Bonjour tout le monde, je remets en vente mon Dax entièrement restauré il y a 1 an et 3 mois maintenant par un pro de la moto Manu Troux pour ceux qui connaissent. Il marche nickel chrome vraiment , démarre au 1er coup de clic , il n'est pas kité , entièrement d'origine , mais il marche du feu de dieu , 60 ,70 km/h suivant son poids Bad). Attention cela reste une moto de collection de 1982, je veux dire par là qu'il a bientot 30 ans et que donc cela s'entretient et cela se ménage . Quelques petits point de rouille normal pour son age sont apparu mais rien de bien méchant, promis. Voila je le vends aujourd'hui 2500 € , avec possibilité de discuter raisonnablement vu le parfait état du bb , si il part avant Noël. En sachant qu'apres je pars à l'étranger et ne revient qu'au mois de février . Voili voilou , mon n° 06 12 52 16 68 Bonne journée à tous ...
Voici le lien @+++ ;-) http://www.leboncoin.fr/motos/261044786.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré EmptyMer 30 Nov - 19:05

Si seulement j'avais de quoi l'acheter :'( ..
Revenir en haut Aller en bas
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré EmptyLun 5 Déc - 13:40

Très , très jolie machine!!!!!!!! Franchement!!!

Bonne vente et bravbo au futur proprio....
Revenir en haut Aller en bas
gio40
Nouveau
gio40


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré EmptyMer 7 Déc - 18:07

Merci , il est normalement vendu Vendredi , à contre coeur vraiment Bad( Plus le jour approche plus j'ai les boules, mais bon des priorités font que ......
ALu à tous
Revenir en haut Aller en bas
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré EmptyMer 7 Déc - 18:15

Tant mieux pour toi si tu l as vendu..

Mais je comprends tout a fait ton sentiment... En espérant qu un jour tu ne le regrettes pas....

Je parle en connaissance de cause.... LOL

Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
gio40
Nouveau
gio40


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré EmptyMer 7 Déc - 18:21

C'est exactement la question que je me pose , parce qu'il est vraiment nickel chrome, et qu'il marche du feu de dieu sans etre kité, tout d'origine on va dire à 95% , bref ,ça court pas les rues....Je sais pourquoi je le fais , il y a des choix à faire et les temps sont un tantiné morose , n'est il pas ??!!.... Rebref.....
Revenir en haut Aller en bas
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré EmptyMer 7 Déc - 19:53

alors, sans vouloir "intensifier" le doute.............

Réfléchis bien, sérieux!! Si c est un problème de fric (ce qui ne serait pas etonnant....vu les temps qui courent....... LOL) essaie de trouver une solution..

Un prêt, un ami , la famille, un pote .. quitte a laisser le Dax (si t as confiance ..) en gage et a le reprendre plus tard.......

L argent se trouve "facilement" enfin, je veux dire, il se prete facilement..

Par contre un Dax dans cet état, tu auras du mal à en retrouver un dans cet état...Et ce ne sera pas le tien ((sentimentalement..)

Réflechis bien et longtemps...

Ecoute les conseils d'un "vieux con..." qui regrette toujours aujourd hui celui qu il a vendu des années plus tot et qui ressemblait beaucoup au tien, vu son état.....

Allez c est avec grand plaisir que j essaie de te conseiller, en espérant que dans des annees , tu te rappelles de moi, en disant : heureusement que je l ai écouté le "vieux con..." Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré EmptyMer 7 Déc - 20:56

Ouais bien dommage de vendre une belle machine comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty
MessageSujet: Re: Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré   Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Dax Honda ST70 de 1982 entièrement restauré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax honda st 70 entièrement restauré d'origine
» VENDS ou ECH: Honda Dax St 50 restauré avec moteur de 125.
» Vends dax refait entierement a neuf
» vend dax st70 antierement restaure
» *** Les Machines des Membres du Forum ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: