zb501988 Nouveau
| Sujet: salutation! de zb501988 Mer 23 Nov - 17:13 | |
| bonjour!
je suis venu m'inscrire sur ce forum afin de me renseigner sur les honda zb50 de vos regions et qui sais peut etre vendre le mien a un membre de ce forum!
ancien collectionneur et passionné de yamaha ysr50 ( j'ai liquidé toute ma collection) car au quebec l'interet n'est pas le meme et surtout les regroupements, evenements se font rare.
merci et au plaisir d'echanger avec vous! | |
|
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: salutation! de zb501988 Mer 23 Nov - 17:45 | |
| Enchanté, québécois!
Je sais pas si tu trouveras beaucoup de compatriotes ici, pour vendre ton ZB, mais sait-on jamais? Bienvenue! | |
|
zb501988 Nouveau
| Sujet: Re: salutation! de zb501988 Mer 23 Nov - 18:06 | |
| le probleme avec la vente a l'étranger est le shipping!
il y avais un francais qui voulait s en porter acquéreur mais ouchhhh 1175$ can pour l'envoyer en france! ( le moins cher en plus par avion)
l'idéal est l'envoyer en pieces.
j'ai essayer de mettre un lien youtube pour montrer la condition remarquable de mon zb50 mais je ne peux pas avant 7 jours vu que je suis un nouveau membre!
le gros avantage est la force de l'euro versus notre pauvre monnaie canadienne.
simplement inscrire clean honda zb50 sur youtube et vous allez pourvoir regarder l'état du bike et mon dernier ysr50 ( showroom) que j'ai vendu sur mes autres videos. ( 3 au total)
par ici une douzaine de zb50 ont été vendus seulement et plaqué scooter street legal. en france je crois que vous avez eu le meme modele en blanc ( hors route).
domage que j'ai un 1 de trop j'ai le 11 ieme de la production. lool
merci
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salutation! de zb501988 Dim 12 Fév - 22:43 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit je pense que t'as la possibilité de l'envoyer en fret maritime par container, ça ne doit pas couter très cher renseigne toi toujours chez un transitaire donne moi le lien youtube si jamais, je le mettrai sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
benhur Langue pendue
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation! de zb501988 | |
| |
|