Vogueman Bavard
| Sujet: Reparations en vue ! Lun 21 Nov - 23:38 | |
| Bonsoir mesdames messieurs , Je viens d'acquerir un Dax mais il y a quelques problemes . Je ne sais pas ou me procurer un cable de frein car il n'y a plus de tension dedans j'ai juste le frein au pied . Parailleurs j'ai tous mes phares a réparer ( juste les arrieres) et pour finir j'ai un probleme : Lorsque je demarre , il arrive que des fois le moteur s'emballe et je dois tirer vers l'avant sur un cable situé sur le cadre . Surement le starter mais je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique . Merci d'avance Francois | |
|
Vogueman Bavard
| Sujet: Re: Reparations en vue ! Lun 21 Nov - 23:40 | |
| J'avais oublié de vous soumettre une autre question . Comment se branche le starter ? J'en possede un mais il ne marche pas | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Reparations en vue ! Mar 22 Nov - 9:22 | |
| salut tu as une manette située sur le carbu, elle est en métal sur le 6V et en plastique sur le 12V, le starter est en fonction lorsque la manette est vers le haut tu n'auras aucun mal à trouver un câble de frein avant dans la concession Honda la plus proche, le câble de l'OT n'est pas le même que celui du NT car il a un contacteur de feu stop incorporé le câble qui emballe le moteur c'est celui de l'accélérateur, regarde le cheminement car il se peut qu'il soit coincé quelque part ou que ta poignée revienne mal (surtout sur les OT) les ampoules se trouvent sans problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reparations en vue ! | |
| |
|