| Du sud ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du sud ouest Dim 20 Nov - 9:47 | |
| Bonjour à tous, J'ai mon Dax réplica depuis trois semaine maintenant, et c'est l'association des mots "Dax" et "Corse" qui me pousse vers vous. 200kms au compteur, je suis en rodage, et j'espère bien pouvoir faire la Corse un jour prochain avec. Je débute sur 2 roues, et j'ai choisis le Dax 125cc boîte manuelle, un vrai régal!!!! |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 10:59 | |
| - Popeye 33 a écrit:
- Bonjour à tous,
...........c'est l'association des mots "Dax" et "Corse" qui me pousse vers vous........ Bienvenue à toi! Et pourquoi donc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 14:05 | |
| Ben, le dax pour le DAX, et la Corse je ne l'ai jamais vu, alors je me dis qu'un jour ce serait génial de pouvoir faire cette île que je sais magnifique, en DAX!!! Et si pour couronner tout ça je peux rencontrer les gens avec qui je "chat", et qui roule en DAX comme moi, ce serait le top !!! |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 14:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 14:24 | |
| Merci |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 15:33 | |
| C'est sev LAjeune alors? J'avais pas vu.. On devrait créer une rubrique rencontres sur ce forum Le Dax et la Corse sont deux choses formidables, je plussoie. N'est-ce pas, mini4tss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 16:50 | |
| C'est quoi ce terme du moyen age pour acquiescer!!! Cool, je vais en plus apprendre du vocabulaire!!! Sans rire, je suis là pour apprendre la mécanique de ma bécane, apprendre des choses sur la Corse, et faire à l'occaz, des rencontre AMICALES, ensoleillées... Mais la mécanique d'abord pour moi!!! |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 17:34 | |
| Plussoyer, bien que très répandu dans le françois plus que torturé que l'on cause ici bas, n'a rien de bien catholique je te l'agrée :p Un Facebook dédié, bravo https://fr-fr.facebook.com/people/S%C3%A9verine-Lejeune/100002996844123 Je sais pas si tu t'enrichiras guère sur le pays Corse ici, en revanche techniquement parlant la voie est bonne. Etant fréquemment sur Langon, on pourra même amicalement se rencontrer? J'emmene toujours un peu de soleil dans mon coffre Joking' .. je te laisse tranquille. Attention les filles sont rares, ici, mon attitude m'a déjà trahi d'ailleurs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 17:42 | |
| t'inquiète j'ai de l'humour!!!!! |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue Miss Bordelaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 18:29 | |
| Merci!!! |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 18:42 | |
| Connais pas la bourrue!!! |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 18:51 | |
| - sevlejeune a écrit:
- Connais pas la bourrue!!!
La fausse bordelaiseeeeeee La bourrue c'est cette cochonnerie en pleine fermentation, assez alcoolisée, que l'on vend sur les marchés après les vendanges. C'est du direct-cuve. Ca se vend dans des bouteilles d'eau minérale... Ah lala, les traditions et les jeunes Et si tu connais des anciens qui font encore la lamproie à la bordelaise authentique, qui voudraient en "exporter", je suis preneur. Mon dernier contact a disparu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 18:54 | |
| Ah!!! tu voulais dire LE BOURRU!!! dégueulasse, qu'est fini maintenant jusqu'à l'année prochaine!!!! Pour la lamproie, moi je n'aime pas ça, mais je peux essayer de trouver quelque chose!!! |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 18:56 | |
| Aah oui, désolé de la féminisation abusive de cette infame breuvage pourtant assez populaire ...me parle pas de cannelés par contre : urk. Ca se vend a Paris, ça. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Du sud ouest Ven 27 Jan - 21:51 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit si t'aimes faire des balades en moto c'est clair que la Corse est l'endroit idéal, on fait une balade motos et scooters anciens tous les mois dès que les beaux jours arrivent et on reçoit pas mal de visites tout au long de l'année à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du sud ouest | |
| |
|
| |
| Du sud ouest | |
|