| Du sud ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du sud ouest Dim 20 Nov - 9:47 | |
| Bonjour à tous, J'ai mon Dax réplica depuis trois semaine maintenant, et c'est l'association des mots "Dax" et "Corse" qui me pousse vers vous. 200kms au compteur, je suis en rodage, et j'espère bien pouvoir faire la Corse un jour prochain avec. Je débute sur 2 roues, et j'ai choisis le Dax 125cc boîte manuelle, un vrai régal!!!! |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 10:59 | |
| - Popeye 33 a écrit:
- Bonjour à tous,
...........c'est l'association des mots "Dax" et "Corse" qui me pousse vers vous........ Bienvenue à toi! Et pourquoi donc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 14:05 | |
| Ben, le dax pour le DAX, et la Corse je ne l'ai jamais vu, alors je me dis qu'un jour ce serait génial de pouvoir faire cette île que je sais magnifique, en DAX!!! Et si pour couronner tout ça je peux rencontrer les gens avec qui je "chat", et qui roule en DAX comme moi, ce serait le top !!! |
|
| |
min4ts.fr Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 14:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 14:24 | |
| Merci |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 15:33 | |
| C'est sev LAjeune alors? J'avais pas vu.. On devrait créer une rubrique rencontres sur ce forum Le Dax et la Corse sont deux choses formidables, je plussoie. N'est-ce pas, mini4tss? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 16:50 | |
| C'est quoi ce terme du moyen age pour acquiescer!!! Cool, je vais en plus apprendre du vocabulaire!!! Sans rire, je suis là pour apprendre la mécanique de ma bécane, apprendre des choses sur la Corse, et faire à l'occaz, des rencontre AMICALES, ensoleillées... Mais la mécanique d'abord pour moi!!! |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: Du sud ouest Dim 20 Nov - 17:34 | |