| Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon | |
|
+12auoip Wimolow julgar Tari Jean Luc Teddy54 Yann35 webso globetroteur BiggyBob skrn#19 Toad06 christian 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tari Jean Luc Nouveau
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Lun 17 Avr - 11:23 | |
| Merci Christian pour la réponse. Apparemment Blg à cessé son activité temporairement ou définitivement. Pourriez vous me conseiller un autre atelier capable de réaliser une housse ou alors me dire ou acheter une housse en repro mais de qualité . La mienne est le modèle à clous. Merci à tous les membres , je suis un peu bloqué à cause de ça . . . JL T | |
|
| |
julgar Nouveau
| Sujet: Pot over Lun 8 Mai - 23:17 | |
| Bonsoir j aurai besoin de renseignent je vient d avoir un Pot OVER Titane/Carbone Polished Blue sur un dax 125cc j ai des problèmes de montage mais cale pied ne passe plus et le fren pédale quelqu un aurai déjà fait Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Mar 9 Mai - 7:55 | |
| salut envoie moi le numéro de réf, le pot vient surement de chez moi et je verrai de quel modèle il s'agit sur la facture merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
julgar Nouveau
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Mar 9 Mai - 11:56 | |
| Bonjour voilà Ref: 13-01-271 Pot OVER Titane/Carbone Polished Blue | |
|
| |
julgar Nouveau
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Mer 10 Mai - 18:50 | |
| Bonjour excuse moi j ai pas la réf j ai vu qu il le vend chez le gros Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Jeu 11 Mai - 9:52 | |
| salut ok, ben vois ça avec lui dans ce cas, je pense qu'avec les prix qu'il pratique il peut faire un effort et conseiller ses clients je ne savais même pas qu'il en avait encore à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Wimolow Nouveau
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Jeu 18 Mai - 20:58 | |
| Bonjour , est il toujours possible de passer commande pour un kit carbu de 18 et quelques autres pièces ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Jeu 18 Mai - 22:08 | |
| bonsoir oui, bien sur, j'en fait rentrer régulièrement par groupages merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Wimolow Nouveau
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Jeu 18 Mai - 22:42 | |
| Chouette ! Et comment ça se passe ? (Dsl je suis nouveau dans le coin ) As tu encore des cdi kitaco rev 2 pour 12v ? (Demandent il une installation particulière ? Régulateur ou autre ? Aussi un échappement nhrc inox passage haut ? Et également le garde boue arrière chrome avec le feu arrière qui vas bien ? :p
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Ven 19 Mai - 7:21 | |
| salut tu me contactes par MP CDI power Rev 2, pas de souci, je peux faire rentrer avec le groupage Kitaco, ça se branche direct avec l'adaptateur le NHRC n'est pas en inox, on ne trouvait que les Faddybike mais ils ne sont plus fabriqués garde boue arrière Honda d'origine dispo merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
auoip Bavard
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Sam 5 Aoû - 19:12 | |
| Bonsoir Christian A propose du kick Z Takegawa, veux tu que je t'envoie le paiement afin que tu le rentres lorsqu'il sera disponible Auoip | |
|
| |
auoip Bavard
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Mar 22 Aoû - 19:27 | |
| bonsoir Christian C'est a propos du kick Z Takegawa, je n'arrive pas a te contacter en MP pour le commander. Peux tu m'indiquer une adresse mail à cet effet @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Mar 22 Aoû - 19:34 | |
| Salut Je suis rentré pour un mois, oui, kick commandé, pas de soucis À + _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
auoip Bavard
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Mar 22 Aoû - 20:00 | |
| OK merci. J'attends donc que tu me previenes @+ | |
|
| |
jacques-andré Bérel Nouveau
| Sujet: Coloris Jaune Mer 11 Nov - 14:34 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je m'apprête à acheter un Dax ST70 de 1980 avec CG. Ce DAX est Jaune. Pas Gold , vraiment...JAUNE. Cette machine serait depuis les années 80 dans la famille du vendeur et il me dit qu’il l’a toujours connue comme cela. Quelqu'un sait-il si le Jaune a existé sur certaines séries ou peut être pour certains marchés ? Merci. | |
|
| |
Djibidu53 Nouveau
| Sujet: Kit carbu Jeu 19 Nov - 8:34 | |
| Bonjour Christian, Vous reste t-il des kits carbu pb18? Merci d'avance | |
|
| |
Charly2 Nouveau
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon Ven 3 Sep - 0:30 | |
| La société est toujours vivante car le site ne fonctionne plus? | |
|
| |
Jane Nouveau
| Sujet: Carburateur origine Honda dax st 70 Dim 10 Juil - 12:17 | |
| Bonjour je suis toute nouvelle, Je recherche désespérément un carbu d’origine pour mon dax st 70 mise en circulation mai 1998. Quelqu’un peux m’aider s’il vous plaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon | |
| |
|
| |
| Mini4Temps Parts | www.kitaco.fr | Import direct Japon | |
|