titidark Bavard
| Sujet: callage en passant la 2nde Lun 31 Oct - 17:38 | |
| bonjour, J'aurai besoin d'un p'tit conseil technique. J'ai acheter une pbr il y a quelques jours, pour l'instant je ne la conduit pas car j'attend la paie pour prendre l'assurance et la conduire. Elle est neuve donc ne devrait pas avoir de soucis... J'ai mis 1L d'essence juste pour pouvoir la tester dans le garage, histoire de juste la faire tourner un peu en attendant. Mais voila, qd je veux passer la 2nde elle cale, mais à chaque fois elle calle quand je passe la seconde, sinon en première elle avance nikel, mais bon, j'vais pas rester à 10Km/h jusqu'à la fin du rodage qd meme Donc je voulais savoir si vous aviez une idée d'ou ca viens ? est ce que c'est parce que j'ai pas mis assez d'essence et que passer la seconde ya pas assez de jus du coup ? ou alors c'est parce que j'appuiis trop sur l'embrayage ? m'enfin qd je conduisais une er5 ca me le faisais pas, mais là c'est qu'unev 50 donc va savoir après.... | |
|
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: callage en passant la 2nde Mar 1 Nov - 1:35 | |
| Un conseil : sois fou, et ose sortir de ton garage. Je te conseille pas de te jeter direct sur l'autoroute, mais il faut un peu de quoi allonger pour apprécier. Si tu as peur de ton papa, dis toi que ça te rendra fort J'assume les messages de haine de ce dernier, des fois-que...? Ca cale jamais en seconde, y a pas de raison. Sauf incompétence du conducteur, -espace trop restreint- , etc. | |
|
titidark Bavard
| Sujet: Re: callage en passant la 2nde Mar 1 Nov - 9:29 | |
| - larsen83 a écrit:
- Un conseil : sois fou, et ose sortir de ton garage. Je te conseille pas de te jeter direct sur l'autoroute, mais il faut un peu de quoi allonger pour apprécier.
Si tu as peur de ton papa, dis toi que ça te rendra fort
J'assume les messages de haine de ce dernier, des fois-que...?
Ca cale jamais en seconde, y a pas de raison. Sauf incompétence du conducteur, -espace trop restreint- , etc. J'ai 28ans lol donc je ne crains plus la papa depuis longtemps Et si je ne suis pas encore sortie du garage c'est uniquement car je n'ai pas encore d'assurance, j'en aurai une que demain. Et vu que je me suis déja planter en moto avec une 500cc, sans permis et sans assurance et une méchance cicatrice au bras, j'ai décidé d'arrêter les bétises du genre ^^ Et c'est un garage commun, donc immense et de quoi bien rouler dedans, et ça calle en seconde le problème reste entier, je passe la seconde et pouf, le moteur s'étouffe et calle | |
|
titidark Bavard
| Sujet: Re: callage en passant la 2nde Mar 1 Nov - 15:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: callage en passant la 2nde | |
| |
|