Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
callage en passant la 2nde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
callage en passant la 2nde 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 callage en passant la 2nde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

callage en passant la 2nde Empty
MessageSujet: callage en passant la 2nde   callage en passant la 2nde EmptyLun 31 Oct - 17:38

bonjour,

J'aurai besoin d'un p'tit conseil technique. J'ai acheter une pbr il y a quelques jours, pour l'instant je ne la conduit pas car j'attend la paie pour prendre l'assurance et la conduire. Elle est neuve donc ne devrait pas avoir de soucis...
J'ai mis 1L d'essence juste pour pouvoir la tester dans le garage, histoire de juste la faire tourner un peu en attendant. Mais voila, qd je veux passer la 2nde elle cale, mais à chaque fois elle calle quand je passe la seconde, sinon en première elle avance nikel, mais bon, j'vais pas rester à 10Km/h jusqu'à la fin du rodage qd meme Surprised
Donc je voulais savoir si vous aviez une idée d'ou ca viens ? est ce que c'est parce que j'ai pas mis assez d'essence et que passer la seconde ya pas assez de jus du coup ? ou alors c'est parce que j'appuiis trop sur l'embrayage ? m'enfin qd je conduisais une er5 ca me le faisais pas, mais là c'est qu'unev 50 donc va savoir après....
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

callage en passant la 2nde Empty
MessageSujet: Re: callage en passant la 2nde   callage en passant la 2nde EmptyMar 1 Nov - 1:35

Un conseil : sois fou, et ose sortir de ton garage. Je te conseille pas de te jeter direct sur l'autoroute, mais il faut un peu de quoi allonger pour apprécier.

Si tu as peur de ton papa, dis toi que ça te rendra fort Smile

J'assume les messages de haine de ce dernier, des fois-que...?

Ca cale jamais en seconde, y a pas de raison. Sauf incompétence du conducteur, -espace trop restreint- , etc.
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

callage en passant la 2nde Empty
MessageSujet: Re: callage en passant la 2nde   callage en passant la 2nde EmptyMar 1 Nov - 9:29

larsen83 a écrit:
Un conseil : sois fou, et ose sortir de ton garage. Je te conseille pas de te jeter direct sur l'autoroute, mais il faut un peu de quoi allonger pour apprécier.

Si tu as peur de ton papa, dis toi que ça te rendra fort Smile

J'assume les messages de haine de ce dernier, des fois-que...?

Ca cale jamais en seconde, y a pas de raison. Sauf incompétence du conducteur, -espace trop restreint- , etc.
J'ai 28ans lol donc je ne crains plus la papa depuis longtemps Wink
Et si je ne suis pas encore sortie du garage c'est uniquement car je n'ai pas encore d'assurance, j'en aurai une que demain. Et vu que je me suis déja planter en moto avec une 500cc, sans permis et sans assurance et une méchance cicatrice au bras, j'ai décidé d'arrêter les bétises du genre ^^
Et c'est un garage commun, donc immense et de quoi bien rouler dedans, et ça calle en seconde le problème reste entier, je passe la seconde et pouf, le moteur s'étouffe et calle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2011

callage en passant la 2nde Empty
MessageSujet: Re: callage en passant la 2nde   callage en passant la 2nde EmptyMar 1 Nov - 15:18

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





callage en passant la 2nde Empty
MessageSujet: Re: callage en passant la 2nde   callage en passant la 2nde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
callage en passant la 2nde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant par la Lorraine...
» en passant par la lorraine bis........
» 150 yx qui calle en passant une vitesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: