Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AIDEZ MOI !!! (encore) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AIDEZ MOI !!! (encore) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AIDEZ MOI !!! (encore)

4 participants
AuteurMessage
Jamoule
Langue pendue

AIDEZ MOI !!! (encore) Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyMar 25 Oct - 14:52

Voilà ! J'ai mis mon moteur 72cc lifan sur ma pbr et le garagiste ma fait les branchement electrique mais la elle refuse de démarer (elle a marcher une semaine ! Je pense que c'est un problème de compression vu qu'elle démarre seulement avec le startére et maintenant plus du tout ou alors une seconde ! J'ai laisser le carbu d'origine (14 ou 15) et j'ai une pipe de 22. Sa peut venir de là ? Et quand elle marcher, des qu'elle chauffer (en 5 minute) elle s'éteigner et je devait la rallumer avec le startere (style amorce de serrage mais le moteur et neuf donc je sais pas)

Aidez moi svpppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamoule
Langue pendue

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyJeu 27 Oct - 20:50

Vraiment personne ne peut m'aider ?
iMerle
Langue pendue

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyJeu 27 Oct - 21:36

Salut

Si ton PBR fonctionne à froid, donc avec le starter, possibilité d' une prise d' air à l' admission. Moteur chaud, tu enlèves le starter, donc mélange trop pauvre avec la prise d' air ... arrêt.

Autre possibilité, arrivée d' essence qui se fait mal ( saloperie dans le circuit, filtre bouché, durite pincée... ton moteur fonctionne à froid tant que la cuve du carbu est pleine .... ensuite arrêt.

Plusieurs causes possibles donc
Si ton moteur fonctionnait avec cette pipe et ce carbu, faut pas chercher la panne là.

Courage.
Jamoule
Langue pendue

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyLun 31 Oct - 0:58

Merci beaucoup pour ce explication, je vais voir sa, j'ai vu aussi que la transmition entre le pote et le moteur était pas asser serrer et que de l'air (beaucoup) sortait dnc je vais voir tout sa.

Avec ce carbu et cette pipe sa a marcher meme pas une semaine et elle s'éteigner de longue ! La elle marche mais je peut faire que 1 km ou moins sinon elle s'éteind tout les ventre metre après !!
Jamoule
Langue pendue

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyMar 8 Nov - 18:53

Je vais voir sa demain, je vais changer le carbu, j'en mes un de combien ?
qlem
Langue pendue
qlem

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyMar 8 Nov - 19:41

Avec un 72cc un 18 voire 19, pas plus
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyMar 8 Nov - 19:42

Un carbu 20 fera l'affaire Wink

@+
Jamoule
Langue pendue

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyMar 8 Nov - 22:26

Ok merci a vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyMar 8 Nov - 23:12

Sa sent la prise d'air !
Jamoule
Langue pendue

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyMer 9 Nov - 21:45

Tu pense qu'elle viendrais d'ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyVen 11 Nov - 22:15

Je sais pas trop ! moi un moment je devais tout le temps rouler avec le starter ! Tu as quoi comme filtre a air ? tu devrais t'acheter un plus gros carbu aussi ^^ ! C'est possible que ça viennent de la taille du carbu peu être ..
Jamoule
Langue pendue

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) EmptyDim 13 Nov - 15:50

Ouais déjà le carbu c'est sur ! Ensuite j'ai mon pot au niveau du moteur qui est mal vissé du coup j'ai une fuite d'air, et mon filtre a air j'ai un cornet (pas de marque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!! (encore)   AIDEZ MOI !!! (encore) Empty

AIDEZ MOI !!! (encore)
Page 1 sur 1