Guizdax Langue pendue
| Sujet: Pot z50a sur dax ? Lun 24 Oct - 19:52 | |
| Salut à tous les Daxeus Alors voila j'ai envie d'acheter un nouveau pot pour mon Dax Skyteam 50cc, j'ai vu sur Kaelis un pot normalement conçu pour Z50A, c'est un NHRC Carbon... Donc je voulait tout simplement savoir si je pouvait adapter ce pot sur mon Dax (fixation, performances, esthétique ...) Je met le lien de ce pot: http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-z50a-nhrc-carbone.html Merci d'avance pour vos conseils | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot z50a sur dax ? Lun 24 Oct - 23:11 | |
| salut il s'agit d'un pot de monkey tout à fait ordinaire, je ne pense pas qu'il existe des modèles carbone spécifique au Z50A, c'est un cadre rigide et il y en a relativement peu en circulation, ce ne serait pas rentable pour un fabricant d'en fabriquer en série, le pot d'origine passe dans le cadre en plus il doit se monter sur le dax mais sera plus bas, pas très pratique, il vaut mieux en prendre un directement prévu pour le dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pot z50a sur dax ? Lun 24 Oct - 23:32 | |
| - Guizdax a écrit:
- Salut à tous les Daxeus
Alors voila j'ai envie d'acheter un nouveau pot pour mon Dax Skyteam 50cc, j'ai vu sur Kaelis un pot normalement conçu pour Z50A, c'est un NHRC Carbon... Donc je voulait tout simplement savoir si je pouvait adapter ce pot sur mon Dax (fixation, performances, esthétique ...) Je met le lien de ce pot: http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-z50a-nhrc-carbone.html Merci d'avance pour vos conseils Bonsoir, Comme son nom .. l'indique ... c'est pour Monkey et en plus pour un ZA encore plus court qu'un Monkey J .... Résultat... déja très bruyant .... par ce que très court ... mais en plus cela fait vraiment ridicule sur un dax qui est plus long qu'un Monkey ... cela donne ça ... (un court de Monkey sur un dax) ... alors q'un de dax c'est ça ... @+ | |
|
Guizdax Langue pendue
| Sujet: Re: Pot z50a sur dax ? Mar 25 Oct - 10:27 | |
| Oui bah moi je voyait plutôt çà comme çà : [url= Je trouve çà vraiment sympa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot z50a sur dax ? | |
| |
|