Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche de pieces HELP  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche de pieces HELP  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 recherche de pieces HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
teamgs3
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2011

recherche de pieces HELP  Empty
MessageSujet: recherche de pieces HELP    recherche de pieces HELP  EmptySam 15 Oct - 6:42

Bonjour !!!
Voila j'ai un dax tnt motor avec un cornet et un pots slash cut passage bas et j'ai changer la selle par un Honda®®®® bref mai je voudrais mettre l'avans de mon dax comme selui la : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=XqTyLkT0F0U je voudrait savoir les prix des pieces utiles exemple la fourche et aussi toute les autres pieces qui fait que on dirais que s'est tout terrain je voudrais savoir aussi si le phare avans je pe en mettre un car lui il en a pas placer de phare avans mais je voudrai pas selui d'origine ... Je ve un esthetique qui fait un peut dirt rally comme lui donc si vous avez des proposition merci =P et aussi j'ai remarquer que il a paq de compteur je pe mettre un compteur comme les scooter ?, (conteur on vois les km/h ecris un pas a aiguille ...) voila merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pieces HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces ZB
» recherche de pièces pbr 125
» RECHERCHE DE PIECES
» recherche pièces
» Recherche de pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: