Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Passage en carbu 26 et consommation? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Passage en carbu 26 et consommation? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Passage en carbu 26 et consommation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Passage en carbu 26 et consommation? Empty
MessageSujet: Passage en carbu 26 et consommation?   Passage en carbu 26 et consommation? EmptySam 27 Jan - 10:15

Je vais changer prochainement mon carbu pour virer le chinois sur mon skyteam 125.

Le souci est que je vais faire beaucoup de bornes, donc je ne veux pas trop perdre en autonomie.

Donc ma question: est ce que vous consommez beaucoup plus avec un 26 (je pensais à un mikuni)?

Si oui, j'envisagerai le 24.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
azerty1996
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2014

Passage en carbu 26 et consommation? Empty
MessageSujet: Re: Passage en carbu 26 et consommation?   Passage en carbu 26 et consommation? EmptyDim 21 Déc - 1:14

slt
J'ai mon dax 50 et une dirt 125 avec un mikuni 26 sa marche trés fort mais sa consomme pas mal :/ ,grace a un gps j'ai calculer que je consommer un peu prés 3.5-3.8l/100km mais je roule pas sur route mais sur de l'herbe,terre...et j'ai des pneu cross =)
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess


Nombre de messages : 311
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2012

Passage en carbu 26 et consommation? Empty
MessageSujet: Re: Passage en carbu 26 et consommation?   Passage en carbu 26 et consommation? EmptyDim 21 Déc - 15:01

Les culasses des moteurs skyteam en 125 ont des petites soupapes, un mikuni vm 24 sera suffisant Wink Tu auras plus de couple qu'avec un 26
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Passage en carbu 26 et consommation? Empty
MessageSujet: Re: Passage en carbu 26 et consommation?   Passage en carbu 26 et consommation? EmptyDim 21 Déc - 20:02

Oui je confirme les propos de vikhess, les soupapes du skyteam sont petites et ce 125 marche très bien avec un vm24. Au niveau conso cela dépend aussi du moteur. En effet j'ai eu 2 moteur 125 skyteam sur mon dax avec le même vm24. Le premier moteur marchait moyen et je faisais du 2.5L/100 mon moteur actuel marche bien mieux mais je fais facile du 3L/100.
Donc actuellement avec un réservoir 3.5 L je passe en réserve à 80/85 kms environs et il me reste une bonne vingtaine de km à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Passage en carbu 26 et consommation? Empty
MessageSujet: Re: Passage en carbu 26 et consommation?   Passage en carbu 26 et consommation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en carbu 26 et consommation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à un carbu 22
» echange pot nhrc passage haut contre passage bas
» Combien consommez vous?
» Sur-Consommation?
» consommation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: