| Goujons et guides Honda® 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montleric Bavard
| Sujet: Goujons et guides Honda® 70 Sam 1 Oct - 0:28 | |
| Suite a une fuite entre le carter et le cylindre j ai redemonter le haut moteur Il y a peut etre un ordre de placement pour les goujons et pour les guides Il s agit d un moteur Honda® 72cc 6v ot
Ps: j ai 2 goujons sur 4 qui ont un petit rebord au niveau du carter (et donc qui empeche de mettre un guide)
Encore merci | |
|
| |
monkeytuning Langue pendue
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Sam 1 Oct - 7:30 | |
| ceux avec les rebords vont sur le carter gauche ! et sur le bord sur le carter moteur et non vers la culasse !
http://images.cmsnl.com/img/partslists/crankcase-oil-pump-st50-b-belgium_bigma000060e12_0ee0.gif | |
|
| |
montleric Bavard
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Sam 1 Oct - 15:48 | |
| C etait parcequ en remontant le moteur j avais une fuite, La j ai tout remonte correctement et y a toujours la fuite en bas a gauche entre le carter et le cylindre a l arrive de la pompe a huile | |
|
| |
montleric Bavard
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Mar 4 Oct - 1:28 | |
| Petite question pour les connaisseurs qui pourra peut etre a cible ma fuite Quel le cheminement de l huile? Sur le carter il y a le conduit (celui que l on doit agrandir lorsque l on change la pompe), donc l huile est pompe dans le carter puis envoye dans ce conduit qui mene au cylindre ,mais je n ai pas de conduit dans le cylindre donc l huile passe par le goujon Mais fuite entre le carter et le cylindre toujours Est ce le bon cheminement?
Merci de me eclairer que je puisse commancer a profiter de mon dax
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Mar 4 Oct - 8:26 | |
| salut regarde là pour la position de tes joints, imprime la photo et regarde si tout correspond à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
montleric Bavard
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Mar 4 Oct - 11:22 | |
| Sur cette vue les guides n apparaissent pas les 2 a gauche (comme indiquer dans le tuto) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Mar 4 Oct - 11:52 | |
| salut tu les mets dans les emplacements prévus, il n'y a aucune difficulté, de toute façon si l'emplacement n'est pas prévu pour les guides ça ne rentre pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
montleric Bavard
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Mar 4 Oct - 12:43 | |
| voici la photo d ou viens la fuite , c est une vue de dessous la c est entre le carter et le cylindre au niveau du passage d huile sur l eclate on voit bien qu il y a de 10 , un entre le carter et le cylindre et un entre le cylindre et la culasse alors que le 11 il y en a qu un entre le cylindre et la culasse donc entre le carter et le cylindre il n y a que le 10 et le joint papier exactement comme je l ai remonter mais l huile de la pompe qui passe dans le conduit je ne vois par ou elle peut cheminer a part par le goujon qui possede le joint 11 d ailleurs ou alors elle bloquee par le cylindre et creer une fuite a ce niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Mar 4 Oct - 13:06 | |
| salut d'origine t'as deux joints emboités l'un dans l'autre et on le remplace par un seul joint torique vérifie la position des joints, le serrage, la propreté des plans de joint etc... la routine quoi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
montleric Bavard
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 Mar 4 Oct - 21:32 | |
| apres un enieme demontage puis remontage a chaque fois je pense que cette fois c est la bonne et apres 2 coups de kick rebelote ca fuit a nouveau
apperement ca n arrive qu a moi
peut etre que des fin connaisseurs de dax sur marseille pourrai peut etre m aider sur place , je suis meme pres a donner une compassation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goujons et guides Honda® 70 | |
| |
|
| |
| Goujons et guides Honda® 70 | |
|