Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 recherche dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benone
Invité




recherche dax Empty
MessageSujet: recherche dax   recherche dax EmptyMer 12 Oct - 16:26

Salut à tous, cela fait longtemps que je cherche un dax, mais je ne trouvais de site approprié!!! c'est un pot qui vient d'en acheter un et qui m'a conseillé se site.
J'habite Avigon et je cherche des dates et des lieux ou se vendent des dax.
deuxièmement on m'a dit que les pièces de dax sont chères ? ou puis-je trouver des idées de prix ?
Je cherche un dax dans les 700-800€ qui marche, si possible....
merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Invité




recherche dax Empty
MessageSujet: Re: recherche dax   recherche dax EmptyMer 12 Oct - 16:49

oui pour 700 ou 800 euros pour un vrai dax c'est vraiment limite après tu peux t'orienté vers des copies chinoise: jincheng skyteam, si tu cherche un peu dans le forum tu obtiendra plein d'information dessus les jincheng se vendent neuf à des prix très abordable et la qualité est quand même très satisfaisante d'après ce que j'ai entendu dire . je suis dans le m^me cas que toi mais je penche plutôt sur du jincheng neuf j'attend un peu pour réunir l'argent et après je posterais des photos avec les premières impressions lol on trouve les jc 50 a 990 euros, les 110 à 1200 nviron voila si tu as d'autres question n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
benone
Invité




recherche dax Empty
MessageSujet: cherche dax   recherche dax EmptyJeu 13 Oct - 12:14

Sympa pour la réponse mais je ne veux pas de copie chinoise, je veux un vrai dax HONDA. ou et a quelle date puis-je trouvé des ventes de dax dans ma région d'avignon?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain Va
Invité




recherche dax Empty
MessageSujet: Re: recherche dax   recherche dax EmptyVen 14 Oct - 19:39

Je vends DAX ST70 6 volts de 1976 17890 kms...pneus neufs ...selle rose + une selle noire +cylindre piston haut moteur (en panne ne démarre pas ...Carte grise en regle ) 800 €uros
J'ai aussi d'autres pieces ..
photo sur https://2img.net/r/ihimizer/img219/976/imgp48063qx.jpg
http://img292.imageshack.us/my.php?image=imgp48233mj.jpg
mon email: alain.martini@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
benone
Invité




recherche dax Empty
MessageSujet: reponse à ton annonce   recherche dax EmptyLun 17 Oct - 14:24

Salut,
Cela peut m'intéresser, mais pourquoi il ne demarre pas ? Quelle panne excate pour voir si je peux réparer? Pourquoi tu t'en sépare, si ce n'est pas trop indiscret ? Et 800euros , c'est un peu cher pour une machine qui ne démarre pas, quelle assurance pour moi de ne pas faire bcp de frais?
merci
Revenir en haut Aller en bas
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

recherche dax Empty
MessageSujet: Re: recherche dax   recherche dax EmptyMar 18 Oct - 2:07

Salut Alain Var, Le dax que tu vend.

Il me semble que tu l'a acheté il y 2 ou 3 mois ???
Merci de me répondre si tu veus bien SVP.

A plus ptikikou.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Va
Invité




recherche dax Empty
MessageSujet: Re: recherche dax   recherche dax EmptyMer 19 Oct - 18:35

Bonjour

Pour info le Dax est vendu ( avec en plus un carbu et un cylindre ,piston , haut moteur ) Je ne sais pas ou etait la panne ...ce n'etait pas l'allumage ....J'espere que l'acheteur s'en sortira avec ces pieces .........je l'avais depuis 1an1/2 ...et je l'ai vendu car j'ai acheté la 125 de mon voisin a bon prix
Revenir en haut Aller en bas
bipbip06
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

recherche dax Empty
MessageSujet: Re: recherche dax   recherche dax EmptyMar 12 Sep - 13:43

tibo a écrit:
oui pour 700 ou 800 euros pour un vrai dax c'est vraiment limite après tu peux t'orienté vers des copies chinoise: jincheng skyteam, si tu cherche un peu dans le forum tu obtiendra plein d'information dessus les jincheng se vendent neuf à des prix très abordable et la qualité est quand même très satisfaisante d'après ce que j'ai entendu dire . je suis dans le m^me cas que toi mais je penche plutôt sur du jincheng neuf j'attend un peu pour réunir l'argent et après je posterais des photos avec les premières impressions lol on trouve les jc 50 a 990 euros, les 110 à 1200 nviron voila si tu as d'autres question n'hesite pas
brice2 je vds un lot deux deux dax a restaurer tu peux me contacter ou faire passer le message ! ce sont des 6 vlts complet avec carte grise st 70 honda prix du lot 1400 euros bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dax Empty
MessageSujet: Re: recherche dax   recherche dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche PB av ( recherche terminée pare boue trouvé)
» recherche de pot
» Recherche pot
» recherche....
» Recherche Dax 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: