Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de pneu sur jante origine Dax... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Taille de pneu sur jante origine Dax... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Taille de pneu sur jante origine Dax...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

Taille de pneu sur jante origine Dax... Empty
MessageSujet: Taille de pneu sur jante origine Dax...   Taille de pneu sur jante origine Dax... EmptyLun 12 Sep - 19:03

Salut!
J'aurai aimé savoir quelle était la taille maximale des pneus montables sur jantes d'origine newteam/sky.team...
D'après mes recherches et observations, ce sont des jantes de 2,75 avec des pneus nioch en 3.50x10" study .
J'ai repérer les metzeler me7teen et j'ai pensé a du 110/80 avant et du 120/70 arrière, apparemment on ne peut pas monter de 130/70 arrière a cause de la chaine.... Il y a moyen de la déporter sur un 50cc avec pignon de 14 et couronne d'origine? Et pour l'avant, il faudrait faire un truc avec le garde bout original? Mes choix de taille sont-ils correct? study

Merci Smile


Ps: j'ai torturé la fonction recherche mais sans résultats concrets Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Taille de pneu sur jante origine Dax... Empty
MessageSujet: Re: Taille de pneu sur jante origine Dax...   Taille de pneu sur jante origine Dax... EmptyLun 12 Sep - 20:08

Salut,

Pour les Metzeler j'ai à l'avant un en 100/80 et ça passe parcontre à l'arriére c'est un 120/70 taille basse et j'ai du monter un pignon déporté (15 € le bout de feraille) car ça touché la chaine . Wink

Je sais pas si du 110/80 passe à l'avant mais à mon avis tu devras mettre des vis plates pour fixer le garde boue !


Désolé de ne pas plus t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
 
Taille de pneu sur jante origine Dax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille maxi pneu sur jante origine Skyteam ar
» correspondance jante/pneu
» [VDS]Pneu taille bass, jante large, carbu oko28 dell26 etc..
» pneu tubeless sur jante cy 80 d'origine.
» Pneu en 120/70/10 sur une jante 2.75" Problème ou pas? (maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: