Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help lifan 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
help lifan 125cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 help lifan 125cc

Aller en bas 
AuteurMessage
daxouille51
Bavard
daxouille51


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2011

help lifan 125cc Empty
MessageSujet: help lifan 125cc   help lifan 125cc EmptySam 10 Sep - 0:55

Salut a tous je vais vous expliquer mon (pseudo) souci rapidement et simplement traildud
alors en fait c'est plutot béte j'ai fait l'aquisition d'un moteur lifan 125cc de derniere generation demarrage en prise 1P52FMI pour etre precis Smile ! j'attend de recevoir mon pot et mon carbu pour le monter mais alors que je reflechis a comment j'vais me debrouiller pour caler le bousin la dedans une question me vient a l'esprit est-ce que les p****n de couleur de fils vont correspondre, et oui une premiere colle pour moi qui suit un bon gro debutant lol! Boulet
et pis une derniere question pour la route: quel reglage carbu vous me conseiller pour ce moteur le carbu etant un mikuni type 26 (22mm)
Voila jremercis d'avance les avisé connaisseur avide de sensation forte de prendre un peu de leur temps pour aider un Boulet comme moi Smile
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
help lifan 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosommation sur dax lifan 125cc
» Cablage Lifan 125cc
» Chappy moteur lifan CRZ 125cc
» vend moteur 125cc lifan
» démarreur électrique sur lifan 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: