Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 23 Jan - 13:16

Bonjour ;
je suis âgé de 35 ans et je vis dans l'Essonne (91).
Dans ma tendre jeunesse j'ai eu la chance d'avoir un Dax St 70 rouge (modèle 1986) avec lequel j'ai parcouru 22 000 kms avant la mort brutale du moteur...
Je n'ai eu que des bons souvenirs de cet engin et les problèmes récurrents ne m'ont pas refroidi (kit chaine tous les 3500 kms, redresseur hs, allumage à réviser régulièrement ...) :
c'est donc avec plaisir que j'ai decouvert il y a quelques temps que des répliques existaient et en 125 cm3, ce qui compense la seule faiblesse de l'engin, sa vitesse de pointe.

Donc je suis à deux doigts d'investir dans un Dax skyteam 125 pour l'utiliser en trajet boulot (j'ai aussi un Suzuki DR-Z 400 SM pour mes loisirs), mais avant de franchir le pas j'essaie de voir les qualités et les défauts de l'engin.

en tout cas, le forum est très sympa et je me sens rajeunir en le parcourant.

@+
Marchi


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 23 Jan - 13:17

marchi a écrit:
Bonjour ;
je suis âgé de 35 ans et je vis dans l'Essonne (91).
Dans ma tendre jeunesse j'ai eu la chance d'avoir un Dax St 70 rouge (modèle 1986) avec lequel j'ai parcouru 22 000 kms avant la mort brutale du moteur...
Je n'ai eu que des bons souvenirs de cet engin et les problèmes récurrents ne m'ont pas refroidi (kit chaine tous les 3500 kms, redresseur hs, allumage à réviser régulièrement ...) :
c'est donc avec plaisir que j'ai decouvert il y a quelques temps que des répliques existaient et en 125 cm3, ce qui compense la seule faiblesse de l'engin, sa vitesse de pointe.

Donc je suis à deux doigts d'investir dans un Dax skyteam 125 pour l'utiliser en trajet boulot (j'ai aussi un Suzuki DR-Z 400 SM pour mes loisirs), mais avant de franchir le pas j'essaie de voir les qualités et les défauts de l'engin.

en tout cas, le forum est très sympa et je me sens rajeunir en le parcourant.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 23 Jan - 13:20

bienvenue parmi nous Wink brice2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 23 Jan - 14:12

Salut Marchi,

Possesseur d'un SkyTeam 125, je ne peux que t'encourager à investir dans cet engin très ludique et performant grace à une cylindrée appropriée. J'ai également une Kawasali 1200 que j'ai toujours beaucoup de plaisir à sortir, mais cette copie de Dax est très amusante pour rouler en ville. Dans le cadre de l'utilisation que tu te proposes d'en faire, cela me semble aussi un engin bien économique.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 23 Jan - 20:05

Merci pour vos posts thumleft

Je pense que je vais m'acheter ce fameux skyteam, je dois juste passer un coup de fil à l'assureur pour savoir si ce petit plaisir ne me ruinera pas.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 24 Jan - 9:03

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 24 Jan - 12:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 25 Jan - 18:59

salut à toi et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour daxeurs
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour bonjour!!!!
» bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: