| question gicleurs pour les connaisseurs........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krs034 Langue pendue
| Sujet: question gicleurs pour les connaisseurs........ Mar 30 Aoû - 11:30 | |
| bonjour, voila mon probleme, j'ai un vm 26 mikuni avec ce gicleur d'origine.......' celui qui est sur la droite de l'image, en 190 d'origine..) celui qui est sur la gauche, le petit est un 110( commencez pas, c'est un meccano qui me l'a monté, en me disant qu'il ne possedez pas les modeles d'origines..)et donc ,il m'a posé celui la... donc, moi ,je voudrais en remettre un d'origine, mais a la bonne taille, il m'a dit que 190 correspondait a peu prés a un 130, et moi je veux un 110, mais a quoi ca peut correpondre, le 135, preconiser par benhur, est vraiment trop petit , et pour mesurer ca , c'est pas evident......... | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Ven 2 Sep - 12:36 | |
| Lol le petit on dirait un gicleur de carbu à dépression d'un scoot... en plus faut voir si ce petit gicleur ne soit pas trop a raz de l'essence sinon tu ne pourras pas exploiter completement l'essence dans la cuve du carbu ( sans le vider complètement bien sur)... C'est pour ça que certain gicleur sont plus long ( PWK) par exemple......
| |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Ven 2 Sep - 13:11 | |
| - kisscool a écrit:
- Lol le petit on dirait un gicleur de carbu à dépression d'un scoot... en plus faut voir si ce petit gicleur ne soit pas trop a raz de l'essence sinon tu ne pourras pas exploiter completement l'essence dans la cuve du carbu ( sans le vider complètement bien sur)... C'est pour ça que certain gicleur sont plus long ( PWK) par exemple......
toi qu'est un pro, a quoi ca peut correspondre ce 110 en pwk????????,j'ai actuellement un 160, c'est bon, tu pense??????, | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Ven 2 Sep - 16:34 | |
| Salut,
Le petit gicleur ressemble bcp à ceux que j'avais vant sur mon DellOrto PHBH26BS.
Au niveau des équivalence idem en taille à ceux du Keihin PE26 ou 24 je crois.
Il y a un post sur le forum avec un tableau des équivalence entre les gicleurs des différent constructeur..(quelque part ^^ fonction recherche) car je sais plus ou .
++ | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Ven 2 Sep - 16:39 | |
| avec quoi ca peut se mesurer( si petit...) | |
|
| |
acma54 Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Ven 2 Sep - 21:32 | |
| Moi, je pensais qu'un gicleur marqué ''110'' correspondait forcément en diam. de passage, à un autre marqué ''110'', mais de hauteur différente ! | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Ven 2 Sep - 22:47 | |
| Bin si ma mémoire ne me joue pas des tours, le petit 110 devrait correspondre à un 145PWK. ton 160PWK pourrait par rapport au petit comme sur la photo correspondrait à un 117 un peu près.
Gicleur mikuni 115 120 125 130 135 140 Gicleur PWK 155 170 185 200 220 240 | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Ven 2 Sep - 22:55 | |
| Mais tu as un VM26 sur un vieux lifan 140 donc je serai pour que tu appauvrisse un peu. | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Sam 3 Sep - 9:09 | |
| - kisscool a écrit:
- Mais tu as un VM26 sur un vieux lifan 140 donc je serai pour que tu appauvrisse un peu.
il faudrait que je mette un gicleur de150, et ca le ferait , a peu pres........... | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Sam 3 Sep - 11:03 | |
| Faut tester..... peut pas te dire mieux. car d'une configuration à une autre ça peut jouer à un poil de Q d'une mouche..... | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Sam 3 Sep - 11:19 | |
| - kisscool a écrit:
- Faut tester..... peut pas te dire mieux. car d'une configuration à une autre ça peut jouer à un poil de Q d'une mouche.....
bon, va falloir que je trouve une mouche maintenant, merci quand meme , a plus................. | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Sam 3 Sep - 13:09 | |
| - krs034 a écrit:
- kisscool a écrit:
- Faut tester..... peut pas te dire mieux. car d'une configuration à une autre ça peut jouer à un poil de Q d'une mouche.....
bon, va falloir que je trouve une mouche maintenant, merci quand meme , a plus................. Va au bar de SETE, tu trouveras mdr.... | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Sam 3 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ Sam 3 Sep - 14:57 | |
| - kisscool a écrit:
- krs034 a écrit:
- kisscool a écrit:
bon, va falloir que je trouve une mouche maintenant, merci quand meme , a plus................. Va au bar de SETE, tu trouveras mdr....
ah oui, trop bon, j'avais oubliééééééééééééééééééé........... merci pour la reponse........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question gicleurs pour les connaisseurs........ | |
| |
|
| |
| question gicleurs pour les connaisseurs........ | |
|