Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Daxeur d'Alsace 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 Daxeur d'Alsace 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  Daxeur d'Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem
Nouveau
Salem


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2011

 Daxeur d'Alsace Empty
MessageSujet: Daxeur d'Alsace    Daxeur d'Alsace EmptyVen 26 Aoû - 11:55

Salut Daxeur,

je viens d'acquérir une réplique Skyteam® importé par Queen Garden® skymax pro, je l'ai acheté d'occase et l'ancien proprio m'a caché quelque vices caché.
Apparement il a tapé de l'arrière, j'ai trouvé un pli sur la jante arrière, une fuite de la fourche inversée à gauche.

Un retour d'expérience sur la réparation de fuite de fourche inversée serait le bienvenu.

Après avoir changé la jante, je me rends compte que je roule un peut en crabe, après avoir désossé l'engin, je vois que le bras oscillant est plié vers la droite.

Tout vos conseil seront les bienvenus pour l'amélioration de mon dax, j'ai vu que sur le forum il y avait plein d'experts pationnés avec de bonnes idées, expériences et de bonne energie.

j'attend vos retour avec impatience.

Salem

 Daxeur d'Alsace Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-photographe.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

 Daxeur d'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Daxeur d'Alsace    Daxeur d'Alsace EmptyDim 25 Sep - 22:19

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense qu'à partir du moment où le vendeur t'as caché des problèmes mettant en cause la sécurité la décision la plus sage serait de lui ramener le chinois et de te faire rembourser
c'est une arnaque caractérisée
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
 
Daxeur d'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Daxeur !!
» new daxeur !!!
» Un daxeur de plus!
» un Daxeur de plus...
» et un daxeur de plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: