Salut à tous, je m'appelle Nico et je viens de Strasbourg.
J'ai tout récemment acheté un Dax 125 Skyteam
importé par Queen Garden
Special Edition 2011 de chez Skyteam
importé par Queen Garden
importé par Queen Garden
et j'en suis pour l'instant très satisfait. Je vais me lancer ce week end dans le démontage du réservoir histoire de nettoyer la caca et pouvoir continuer mon rodage tranquillement.
Je suis tombé sur votre super forum en cherchant plusieurs infos et comme la bonne ambiance et l'entraide ont l'air bien présents je me suis décidé à rejoindre votre communauté de passionnés
Quelques infos à mon sujet :
J'ai 27 ans et travaille comme technicien en informatique, je monte et répare des PC donc j'ai pas peur de bricoler et bidouiller même si là la taille des pièces ne sera pas la même, mais bon ça m'aide surtout à avoir un bon esprit logique ce qui aide en mécanique je présume. Je suis également membre VIP et ancien modérateur du site français numéro 1 dans le hack de console de jeux, L****-S****** (pour pas faire de pubs mais les connaisseurs sauront de suite de quoi je parle
), donc la vie et les règles d'un forum ça me connaît bien
Donc comme vous l'aurez deviné je suis également passionné de jeux vidéo, j'suis tombé dans la marmite Nintendo étant enfant, mais je suis aussi un bouffeurs de séries et de mangas, + de 900Go de séries et environ 450Go de mangas donc si y'a des amateurs on pourra ouvrir un topic
Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle n'a pas été trop longue
PS : Et sinon y'a d'autres alsaciens sur le forum ? :p