bonjour
je me présente , romain, de Bretagne.J'ai 23ans et je viens de m'offrir une monkey le mans pro,en 125cc.
Le choix d'une mini 4T à été vite fait , parce que je peux la transporter aisément dans le camion, et ça marche pas trop mal déjà stock.
je viens de feuilleté votre forum et je le trouve très intéressant. J'ai déjà appris beaucoup en ce qui concerne ma trottinette grâce à ce forum.
cela fait trois jours que j'expérimente la " bête" .j'en suis à 150 km mais j'ai fait la vidange à 20 km par précaution...
je doit dire que le rodage est assez frustrant ( je reste à 1/4 de la poignée)mais à 50 km/h , je trouve déjà amusant de la conduire.
J'ai été assez impressionné par la qualité de fabrication de la trottinette , car même si c'est du chinois , la bécane se montre de qualité.
Le bruit de l'échappement m'a étonné de part sa sonorité si faible ! mais beau petit son!
après le rodage , je compte juste la débridée et peu-être lui greffer un pot double sortie( à mon gout, une moto doit avoir deux pots rien que pour l'esthétique)
j'ai quelque base en mécanique (je préparais les moteurs 2temps de nos chers scooter à l'époque^^)
mais je n'y connais rien dans les pièces mini 4T , ça serait super de m'aiguiller sur les différents modèles de pots double sorties
j'ai vu deux modèles :le Takegawa Street Twin et le Over Twin mais je sais pas ce qu'ils valent , et est ce qu'il existe d'autre modèles?
pour ceux qui dévalorise les Skyteam
importé par Queen Garden
, moi je dit que c'est pas tant du caca que ça ( en même temps je suis pas encore tombé en panne
)
je m'attendais à avoir du plastique chromé dégueulasse, mais non, même les garde boues sont en métal !
toute la visserie était bien serré (et même marquée au feutre pour témoigner de la vérification!)
ça freine super bien , c'est confort, bien suspendu , et en plus ça a une belle gueule
bon,moi je repars faire le rodage , a pluch'