Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Empty
MessageSujet: Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix   Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix EmptyMer 17 Aoû - 22:11

Bonjour, je vends ce Pot "SUPERTRAP"

Il n est pas marqué dessus "KITACO", c est pour cela que je ne le précise pas....

Sur le site "Motornik" vous trouverez le Supertrapp Kitaco : trouvez une différence....... Si ce n est le prix........ Shocked


Bref, il est en super état (voir photos!!), a une très, très belle sonorité, bien grave et MODULABLE par le biais des coupelles qui s enlèvent ou se rajoutent pour un bruit à son oreille, à sa convenance............(et à celle des bleus......... Smile )

Place aux photos :

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Dsc00813


Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Dsc00815

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Dsc00816

Au fait, il était sur mon Dax, regardez le look :

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Dsc00718

Et je le vends parce que j ai acheté un Kitaco Old School

Voilà, je vends ce pot 160 Euros + FDP

Dans un ou deux jours, il passe sur LBC


Discussion par MP s il vous plait, après "enregistrement " sur ce post ((pour éviter embrouilles.....))

Merci Bye


Dernière édition par tchappy le Dim 21 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Empty
MessageSujet: Re: Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix   Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix EmptyJeu 18 Aoû - 9:10

salut
vérifie bien que c'est un vrai Supertrapp car je sais que les Thais proposaient des copies à une époque (regarde sur le site Asian Concept)
ça n'a bien entendu rien à voir avec le modèle original
j'ai déjà fait rentrer des lignes Kitaco pour Tmax ou TW et les silencieux viennent bien de l'usine de Cleveland ( made in USA), seul le collecteur inox vient d'Osaka
voici le site officiel
Citation :

Sur le site "Motornik" vous trouverez le Supertrapp Kitaco : trouvez une différence....... Si ce n est le prix........ Shocked
oui d'un autre côté ils n'en vendent aucun et n'en auront jamais en stock donc le prix c'est juste une info destinée à dissuader les gens d'acheter chez eux, je pense que t'as compris de toi même Wink
à+ brice4

_________________
Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
watnc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Empty
MessageSujet: Re: Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix   Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix EmptyMar 23 Aoû - 0:19

Est il encore en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Empty
MessageSujet: Re: Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix   Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix EmptyMar 23 Aoû - 10:04

Bjr, MP
Revenir en haut Aller en bas
watnc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2010

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Empty
MessageSujet: Re: Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix   Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix EmptyMer 24 Aoû - 0:41

Est-ce un vrai ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
tchappy
Langue pendue
tchappy


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2009

Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Empty
MessageSujet: Re: Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix   Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix EmptyMer 24 Aoû - 0:50

Bsr, c est quoi la question??

C est un vra "Supertrapp"??? Oui!! Les coupelles s enlèvent ou s ajoutent pour modifier le son à sa convenance!!

Maintenant, c est sur, c est pas un Kitaco..

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Empty
MessageSujet: Re: Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix   Pot SUPERTRAPP  UP UP UP Baisse du Prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot SUPERTRAPP UP UP UP Baisse du Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cy 80 1980 a vendre ou vendu on peut fermer
» Moteur complet TAKEGAWA 124: 1500€
» skyteam
» BAISSE DE PRIX : amortisseur et carbu dax
» Baisse du Prix!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: