Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vends échappement Zero Replica pour Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vends échappement Zero Replica pour Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Vends échappement Zero Replica pour Dax

Aller en bas 
+2
freddy2nimes
cassandre
6 participants
AuteurMessage
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax EmptyVen 12 Aoû - 17:11

Je me sépare de mon pot Zero Replica acheté il y a un mois car un peu trop bruyant pour le coin ou j'habite...

Il est neuf, utilisé vraiment deux fois, car j'ai remis celui d'origine assez rapidement.
C'est celui-ci (enlevez un "i" pour tomber sur le bon site) : http://www.motorkiit.com/catalog/p58889/Pot-Zero-replica-Dax/monkey/product_info.html

Vends échappement Zero Replica pour Dax Dsc01410

Vends échappement Zero Replica pour Dax Dsc01413

100 euros sans les FDP
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Re: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax EmptyVen 12 Aoû - 23:20

Salut, meme avec le DBkiller, il est trop bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Re: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax EmptySam 13 Aoû - 0:56

le problème c'est que je n'ai pas trouvé de db killer compatible avec ce pot, si d'ailleurs tu sais ou en trouver je suis preneuse ! sans le db killer, çà fait le même bruit qu'une harley...
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Re: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax EmptySam 13 Aoû - 6:03

cassandre a écrit:
le problème c'est que je n'ai pas trouvé de db killer compatible avec ce pot, si d'ailleurs tu sais ou en trouver je suis preneuse ! sans le db killer, çà fait le même bruit qu'une harley...

salut
un db killer est facile à fabriquer pour tout bon bricoleur ,avec 2 morceaux de tubes et 2 rondelles

Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Re: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax EmptySam 13 Aoû - 11:37

Aurais-tu un exemple de fabrication de db killer pour ce pot ?

Pour l'échappement, je vais le remonter sur mon dax en fin de journée et je vous poste des photos pour qu'il n'y ait pas de quiproquo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno182
Bavard
Reno182


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2011

Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Re: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax EmptyLun 20 Fév - 16:27

Hey !
J'ai le même pot et effectivement le bruit est magnifique mais attention au bleu...
Je me suis fabriqué un DB killer une rondelle de 1cm d'épaisseur percé de plusieurs trou que j'ai inséré dans le tube et fixé juste avant le silencieux, résultat j'ai gagné quelques db mais c'est toujours bien fort comme bruit, est il plus efficace de réaliser un dbkiller et de le mettre à la sortie du silencieux pour boucher ce gros trou ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-eighty-one.com
EllEll31
Bavard



Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2011

Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Re: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax EmptyDim 22 Avr - 12:31

salut
a tu toujours le pot et as tu aussi une photo du pot monter sur dax pour que je voi se que sa donne merci.
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Re: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax EmptyDim 22 Avr - 14:32

Salut!! mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty
MessageSujet: Re: Vends échappement Zero Replica pour Dax   Vends échappement Zero Replica pour Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends échappement Zero Replica pour Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends pot d'échappement slah custom à prix cassé !!
» Vends DAX 125 replica 155cc
» Vends pot d'échappement .
» vends echappement origine DAX 6V NT
» Vends Echappement bas Progun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: