| kartlimero's dax part 2 | |
|
+17Pierre76 Matidax Rere84450 El Chiripa zoran Loïc 13 guigui4846 Daxeur.du33 Davy 26 Daftendirekt30 moimeme cocaurel benhur sline dax Bojo Axel 43 kartliméro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kartliméro Langue pendue
| Sujet: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 18:02 | |
| voila une nouvelle petite photo | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 19:50 | |
| donnez moi votre avis j'aimerais bien savoir ce que tout le monde pense de mon dax!!! | |
|
| |
Axel 43 Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 20:25 | |
| Sympa, original mais vert un peu vieilli je trouve :/ A+ | |
|
| |
Bojo Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 20:26 | |
| Il est bien sympa ton dax Mais dis nous un peu ce que tu as modifier dessus. | |
|
| |
sline dax Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 20:31 | |
| jolie dax pot sur mesure ? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 20:33 | |
| J'adore le style en LOW !!! tu devrais peindre tes fourreaux de la même couleur .... Bien sympa en tout cas | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 21:23 | |
| merci a vous tous ca me fai vraiment plaisir c'est vrai que les fourreaux de la meme couleur ca donnerais pas mal! si non niveaux modifs ce dax est un peut passé par tout les styles depuis que je l'est il etait meme avec un moteur 125c il n'y a pas tres longtemps mais bon les policiers ne trouvait pas ca tres tres fun.
niveau moteur c'est un kit 85cc kitaco en alu chemisé fonte monté sur un moteur skychong avec un carbu de 20mm shenway.
si non quasiment tout est d'origine la peinture c'est moi qui l'est réalisée tout comme pas mal de choses tel que le garde boue avant que j'ai découpé. la fourche est rabaissée de 8cm. j'ai du donc changés les amortos -5cm pour l'arrière et le kit de feu arrière old school. j'ai transformer le faisceau électrique de facon a ce que les fares soit constament allumés sans aoir de commodos ce qui allège pas mal le guidon reste a placer un petit bouton trois positions pour les clignotants. j'ai aussi réaliser la commande suicide l'embrayage est donc maintenant sur la pédale de frein qui de toute facon ne marchais plus. j'ai poncer entièrement les jantes pour que le métal sois brut.
derrnièrement je viens de réaliser le petit certer rond d'embrayage et le pot avec le quel je ne roule pas vu le bruit qu'il fait éttand donné qu'il a un gros diammètre ca résonne pas mal et meme avec un 80 c'est beaucoup trop. voila tout enfin je vous épargne tout les petits détails qui sont visibles sur les photos!!!
puis je suis assé fier de moi ce dax ne m'a pas couté grand chose et je le trouve pas mal j'arrete maintenant les frais dessu ou en tout cas je ne débourse plus de grandes sommes car le permis arrive a grand pas je vais donc achetter une coccinelle pour la restaurer toujours dans le meme esprit, le lowrider! | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 21:29 | |
| pour vous donner une idée je vous met des photos des différent style du dax dans l'ordre chronologique j'èspere que le travaille réalisé va vous plaire! | |
|
| |
cocaurel Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 23:22 | |
| J'adore le style rabaissé ca rend super bien. Il manquerai soit les tubes de fourche peints ou mieux chromés. | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mar 2 Aoû - 23:29 | |
| effectivement, pas mal de changement depuis que l'on s'est vu !!! perso j'adore la couleur, le 2eme pot lui va très très bien, essai de faire un db killer pour pouvoir rouler avec ... le passage de vitesse avec la commande suicide, pas trop galère ?? il est très harmonieux et j'aime toujours autant ton casque ... quand tu veux pour une balade
@+ | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mer 3 Aoû - 2:31 | |
| Superbe travail ! félicitation | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mer 3 Aoû - 10:19 | |
| - moimeme a écrit:
- effectivement, pas mal de changement depuis que l'on s'est vu !!!
perso j'adore la couleur, le 2eme pot lui va très très bien, essai de faire un db killer pour pouvoir rouler avec ... le passage de vitesse avec la commande suicide, pas trop galère ?? il est très harmonieux et j'aime toujours autant ton casque ... quand tu veux pour une balade
@+ j'étudie effectivement la chose pour le db killer si non avec la commande suicide on s'y fait pas trop mal a vrais dire. et ouais je suis aussi partant pour une balade | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Mer 3 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
Davy 26 Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 0:12 | |
| c'est spécial avec les vitesses "suicides" pas trop la galère au quotidien ? | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 2:07 | |
| non ca va tout ce passe bien avec
PS: si c'est ta cox sur ton avatar elle est sarcément cool | |
|
| |
Daxeur.du33 Bavard
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
guigui4846 Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 11:22 | |
| Salut mec, j'aime beaucoup ton dax... la couleur est sympa...ton petit rétro est vraiment pas mal, j'ai pas réussi à en trouver si petit...
et pour les commandes sucides, très stylé, je fait un dax dans le style bobber rat's, donc si tu as quelques photos de la modif et quelques explications... (quand tu as quelques minutes) sa m'intéresse... | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 16:46 | |
| pas de problème et pour le rétro c'est normale c'est aussi pas mal bidouiller par mes soins je tes fait des photos dès que posible | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 21:39 | |
| voici quelques photos pour les quelques curieux en ce qui concerne la commande suicide: tout d'habord le cable d'embrayage sur le pédale de freins: et voila le renvoi de selecteur sur la commande: | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 22:11 | |
| Génial la commande sucide:) ça doit être chaudard en ville quand même ! Ton Dax est vraiment trés sympa, il y a beaucoup de travail qui à était fait dessus Je trouve le look vraiment homogéne, rien me choque ! Encore bravo ! | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 22:45 | |
| merci beaucoup et ouais c'est un des trucs les plus chian la ville c'est pas vraiment adapté a ce genre de choses mais bon c'est plus pour le look qu'autre chose puis il y pas tant de travaille que ca quand meme | |
|
| |
Loïc 13 Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Jeu 4 Aoû - 22:54 | |
| Bah peu être pour toi mais pour de mon côtés la soudure reste encore un grand mystére Apparament ton Dax a subit pas mal de phase de transformation différente, un vrais camélèon ! En tout cas fallait avoir l'idée de mettre une commande comme ça sur un Dax, j'en ai pas vu souvent ! Ciao ! | |
|
| |
guigui4846 Langue pendue
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 Ven 5 Aoû - 14:13 | |
| super... Merci pour les photos et les explications, c'est sympa, je me rends mieux compte de la modif.. a+ | |
|
| |
kartliméro Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kartlimero's dax part 2 | |
| |
|
| |
| kartlimero's dax part 2 | |
|